Campagne contre la privatisation des aéroports de Paris : François Ruffin interpellé à Grenoble sur la politique d’Eric Piolle

sep article

FOCUS – Le député La France insoumise François Ruffin était ce mercredi 26 juin à Grenoble aux côtés du maire Eric Piolle dans le cadre de la campagne contre la privatisation des aéroports de Paris. Une intervention courte mais symbolique, avant et après laquelle certains n’ont pas manqué de critiquer la politique menée par l’équipe grenobloise.

 

 

François Ruffin était aux côtés du maire Eric Piolle, ce mercredi 26 juin, pour la campagne en faveur du Rip contre la privatisation des aéroports de Paris.

François Ruffin a été inter­pellé dès son arri­vée à l’es­pla­nade André-Farcy de Grenoble. © Inès Lombardo – Place Gre’net.

« Piolle est sur la voie de la pri­va­ti­sa­tion avec la fusion entre Actis et Grenoble Habitat ». Il « bafoue les ser­vices publics »…François Ruffin n’é­tait pas encore sur la scène de l’es­pla­nade André-Farcy, ce mer­credi 26 juin à Grenoble, pour pro­mou­voir le réfé­ren­dum sur la pri­va­ti­sa­tion des aéro­ports de Paris aux côtés du maire Éric Piolle, qu’il était déjà inter­pellé sur la poli­tique menée par ce der­nier. Notamment sur la fusion entre les deux bailleurs sociaux et la restruc­tu­ra­tion du réseau de biblio­thèques conduite en 2016.

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Musée de Grenoble et ses artistes du XIXe siècle
commentez lire les commentaires
2549 visites | 3 réactions
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 3
  1. Dommage que notre Maire aime briller à l’echelle Nationale, en oubliant un peu vite ses enga­ge­ments contraires dans notre cité.
    Populaire, ça com­mence comme popu­lisme

    sep article
  2. C’ est quoi leur pro­blème, de ces gau­chistes moi­sis ? Regardez l’aéroport de Genève et celui de Lyon … vive la pri­va­ti­sa­tion !

    sep article
    • « C’ est quoi leur pro­blème, de ces gau­chistes moi­sis ? Regardez l’aéroport de Genève et celui de Lyon … vive la pri­va­ti­sa­tion ! »

      eu.… votre com­pa­rai­son va dans quel sens ? ( lyon privé, Genève tota­le­ment publique)

      sep article