FOCUS – Le député La France insoumise François Ruffin était ce mercredi 26 juin à Grenoble aux côtés du maire Eric Piolle dans le cadre de la campagne contre la privatisation des aéroports de Paris. Une intervention courte mais symbolique, avant et après laquelle certains n’ont pas manqué de critiquer la politique menée par l’équipe grenobloise.

François Ruffin a été interpellé dès son arrivée à l’esplanade André-Farcy de Grenoble. © Inès Lombardo – Place Gre’net.
« Piolle est sur la voie de la privatisation avec la fusion entre Actis et Grenoble Habitat ». Il « bafoue les services publics »…François Ruffin n’était pas encore sur la scène de l’esplanade André-Farcy, ce mercredi 26 juin à Grenoble, pour promouvoir le référendum sur la privatisation des aéroports de Paris aux côtés du maire Éric Piolle, qu’il était déjà interpellé sur la politique menée par ce dernier. Notamment sur la fusion entre les deux bailleurs sociaux et la restructuration du réseau de bibliothèques conduite en 2016.
Dommage que notre Maire aime briller à l’echelle Nationale, en oubliant un peu vite ses engagements contraires dans notre cité.
Populaire, ça commence comme populisme
C’ est quoi leur problème, de ces gauchistes moisis ? Regardez l’aéroport de Genève et celui de Lyon … vive la privatisation !
« C’ est quoi leur problème, de ces gauchistes moisis ? Regardez l’aéroport de Genève et celui de Lyon … vive la privatisation ! »
eu.… votre comparaison va dans quel sens ? ( lyon privé, Genève totalement publique)