Cré@jeunes : une semaine dédiée aux jeunes créateurs d’entreprises, du 3 au 7 mai 2021

sep article

 

FLASH INFO – Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes et l’Association pour le droit à l’initiative économique (Adie) organisent une semaine de webinaires, du 3 au 7 mai 2021, à destination des jeunes créateurs d’entreprises. Au programme : 16 évènements gratuits et 100% en ligne, afin de donner aux jeunes les clés pour entreprendre.

 

 

Une semaine dédiée aux jeunes créateurs d'entreprises.

Locaux de l’Adie à Grenoble

Les jeunes sont de plus en plus nom­breux à se lan­cer dans l’entrepreneuriat. Un créa­teur sur quatre est ainsi aujourd’hui âgé de moins de 30 ans, et près de 10% des créa­teurs d’entreprises ont moins de 26 ans. C’est pour les accom­pa­gner dans leur pro­jet que Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes et l’Adie ont mis en place la semaine Cré@jeunes.

 

Du 3 au 7 mai 2021, 16 évè­ne­ments gra­tuits et 100% en ligne sont au pro­gramme. Des confé­rences fai­sant inter­ve­nir des experts du finan­ce­ment, de l’accompagnement et du déve­lop­pe­ment de l’entreprise, mais aussi des témoi­gnages de por­teurs de pro­jets venant par­ta­ger leur par­cours vers la créa­tion et les solu­tions d’accompagnement dis­po­nibles.

 

Le pro­gramme com­plet des évè­ne­ments est dis­po­nible sur le site pole-emploi.fr.

 

JC

 

commentez lire les commentaires
702 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.