Départementales : les membres du Printemps isérois se partagent les cantons… malgré quelques accrocs

sep article

 

FOCUS – L’union de la gauche se précise, malgré quelques accrocs, pour les élections départementales en Isère. PCF et France insoumise ont annoncé les cantons dans lesquels des candidats de leurs formations se présenteraient sous la bannière du Printemps isérois. De son côté, le PS annonce que l’accord implique le retrait de cinq de ses conseillers départementaux sortants… sans préciser encore lesquels.

 

 

Le Printemps isé­rois en bonne voie… mal­gré quelques nids-de-poule ? Dans deux com­mu­ni­qués dis­tincts, la fédé­ra­tion de l’Isère du PCF et les Insoumis de l’Isère ont annoncé les can­tons dans les­quels les deux for­ma­tions allaient pré­sen­ter des can­di­dats dans le cadre de l’al­liance des forces de gauche pour les élec­tions dépar­te­men­tales. Objectif ? Reprendre le contrôle du Département, passé aux mains de la droite en 2015.

 

Printemps isérois : les partis se partagent les cantons. Les groupes d'opposition de gauche du Département de l'Isère font cause commune depuis plusieurs mois en prévision du Printemps isérois © Florent Mathieu - Place Gre'net

Les groupes d’op­po­si­tion de gauche du Département de l’Isère font cause com­mune depuis plu­sieurs mois en pré­vi­sion du Printemps isé­rois. © Florent Mathieu – Place Gre’net

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Ouverture Musée Champollion
commentez lire les commentaires
1567 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. sep article