Les télévisions locales de la région Rhône-Alpes lancent une offre publicitaire commune

sep article



 

FOCUS – Après avoir traversé la période très difficile du confinement, les quatre télévisions locales de Rhône-Alpes – BFM Lyon, TV8 Mont-Blanc, TéléGrenoble et TL7  –lancent cet été un partenariat publicitaire inédit. L’objectif ? Développer une offre commerciale régionale attractive et, ainsi, attirer de nouveaux annonceurs avec de plus gros budgets.

 

 

À l’initiative de BFM Lyon, les quatre télé­vi­sions locales de la région Rhône-Alpes TV8 Mont-Blanc, TéléGrenoble, TL7 et BFM lancent une offre publi­ci­taire com­mune. « BFM Lyon a contacté dif­fé­rentes chaînes locales, dont TéléGrenoble, pour pro­po­ser une offre com­mune. Comme Saint-Étienne [TL7, ndlr] ou TV8 Mont-Blanc, nous avons donné notre accord », pré­cise Thibault Leduc, rédac­teur en chef de TéléGrenoble.

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Immobilier des Alpes - Offres exceptionnelles de séjours aux 2 Alpes
commentez lire les commentaires
2297 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.