Les télévisions locales de la région Rhône-Alpes lancent une offre publicitaire commune

sep article



 

FOCUS – Après avoir traversé la période très difficile du confinement, les quatre télévisions locales de Rhône-Alpes – BFM Lyon, TV8 Mont-Blanc, TéléGrenoble et TL7  –lancent cet été un partenariat publicitaire inédit. L’objectif ? Développer une offre commerciale régionale attractive et, ainsi, attirer de nouveaux annonceurs avec de plus gros budgets.

 

 

À l’initiative de BFM Lyon, les quatre télé­vi­sions locales de la région Rhône-Alpes TV8 Mont-Blanc, TéléGrenoble, TL7 et BFM lancent une offre publi­ci­taire com­mune. « BFM Lyon a contacté dif­fé­rentes chaînes locales, dont TéléGrenoble, pour pro­po­ser une offre com­mune. Comme Saint-Étienne [TL7, ndlr] ou TV8 Mont-Blanc, nous avons donné notre accord », pré­cise Thibault Leduc, rédac­teur en chef de TéléGrenoble.

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
2024 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.