FOCUS - Après avoir traversé la période très difficile du confinement, les quatre télévisions locales de Rhône-Alpes – BFM Lyon, TV8 Mont-Blanc, TéléGrenoble et TL7 –lancent cet été un partenariat publicitaire inédit. L'objectif ? Développer une offre commerciale régionale attractive et, ainsi, attirer de nouveaux annonceurs avec de plus gros budgets.
À l’initiative de BFM Lyon, les quatre télévisions locales de la région Rhône-Alpes TV8 Mont-Blanc, TéléGrenoble, TL7 et BFM lancent une offre publicitaire commune. « BFM Lyon a contacté différentes chaînes locales, dont TéléGrenoble, pour proposer une offre commune. Comme Saint-Étienne [TL7, ndlr] ou TV8 Mont-Blanc, nous avons donné notre accord », précise Thibault Leduc, rédacteur en chef de TéléGrenoble.
Poursuivez votre lecture
Il vous reste 86 % de l’article à lire. Obtenez un accès illimité.
Vous êtes déjà abonné.e ? Connectez-vous