Magasins de chaussures André : l’ancien PDG François Feijoo a jusqu’au 23 juillet pour préciser son offre

sep article



 

EN BREF – Après l’audience du tribunal de commerce de Grenoble ce mercredi 1er juillet, demeure une seule question : François Feijoo, ancien PDG d’André, concrétisera-t-il son offre de reprise de l’enseigne de chaussures ? C’est en tout cas ce qu’espèrent les salariés, dans l’attente d’une décision de justice qui sera rendue le 23 juillet prochain.

 

 

Audience magasins Andre

Me Marlone Zard, Laurence Clara, res­pon­sable du maga­sin André de Grenoble, Mathieu Rath, tré­so­rier du CSE, Christophe Martin, délé­gué cen­tral CGT André, et Nicolas Benoit, secré­taire géné­ral de l’u­nion dépar­te­men­tale 38 à la CGT. DR

L’ambiance était lourde ce mer­credi 1er juillet à la sor­tie de l’au­dience du tri­bu­nal de com­merce de Grenoble visant à cla­ri­fier la situa­tion du chaus­seur gre­no­blois André. L’anxiété domi­nait au sein du petit groupe de res­pon­sables de maga­sins et de délé­gués syn­di­caux qui s’at­tar­daient devant le palais de jus­tice.

 

Ces der­niers essaient de trou­ver avec les admi­nis­tra­teurs judi­ciaires et les avo­cats de Spartoo – pro­prié­taire des maga­sins André – la meilleure solu­tion pour sau­ver les maga­sins et pré­ser­ver les employés de l’en­seigne pla­cée en redres­se­ment judi­ciaire.

 

 

Une seule proposition de reprise

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
2464 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.