EN BREF – Le mouvement de gauche Go citoyenneté réitère son soutien au candidat Olivier Noblecourt aux élections municipales de Grenoble. Et ce en dépit des résultats du premier tour qui le placent en 4e position avec 13,3 % des suffrages. Dressant un bilan mitigé de l’équipe municipale en place, il regrette l’absence de rencontre avec la liste Grenoble en commun portée par Éric Piolle.

De gauche à droite, David Ryboloviecz, président de Go citoyenneté, Sylvie Barnezet et Paul Bron. © Julien Morceli – Place Gre’net
Si le mouvement Go citoyenneté reconnaît la large victoire de la liste portée par Éric Piolle avec près de 47 % des voix, il regrette qu’aucun rapprochement n’ait eu lieu entre les deux candidats. « Ni même une simple rencontre ». Les militants sont pourtant convaincus qu’une alliance aurait permis de « renforcer un projet solidaire ».
Sur le plan de la transition énergétique et de la biodiversité, le mouvement se montre satisfait du travail engagé ces six dernières années. « Toutes ces mesures sont très portées par la municipalité en place », estime Sylvie Barnezet, secrétaire du mouvement et 6e sur la liste d’Olivier Noblecourt.
les blogs de Médiapart n’ont aucune valeur de vérité, pour écrire sur les blogs de Médiapart il suffit d’être abonné et pas injurieux, pour le reste il n’y aucune vérification. Alors prendre un article de blog de Médiapart comme référence ça fait doucement rigoler
Ben, en fait ça vous fait pas rigoler. C’est d’ailleurs pour ça que vous essayez de discréditer.
Magnifique tentative encore une fois de faire passer un article écrit par grenoble à coeur comme une enquête fondée voire scientifique car publiée sur le blog mediapart.
En terme d intox vous faites définitivement très fort.
Ceci à part, les deux trois mêmes soutiens qui commentent chaque article, je crois que plus personne n est dupe.
Magnifique confirmation qu’il n’y a que la vérité qui dérange.
Ping : Grenoble municipales : GO s’engage et se projette dans l’après 2emeT : GO CITOYENNETE
Cette Mme Barnezet est complètement à côté de la plaque. Il faut s’informer madame au lieu de dire n’importe quoi.
https://blogs.mediapart.fr/grenoble-coeur/blog/010620/decrochage-grenoble-lanterne-rouge-contre-la-pollution
Merci