L’aéroport Grenoble Alpes Isère organise la 7ème édition du Forum Isère Aéro Emploi jeudi 10 septembre

sep article



 

FLASH INFO — L’aéroport Grenoble Alpes Isère et son ges­tion­naires Vinci Airports orga­nisent la 7ème édi­tion du Forum Isère Aéro Emploi, jeudi 10 sep­tembre de 9h30 à 12h30.

 

Objectif ? Répondre aux besoins en recru­te­ment de l’aé­ro­port en pré­vi­sion de la sai­son hiver­nale 2020 – 2021. « Chaque année, VINCI Airports recrute envi­ron 300 per­sonnes à l’aéroport Grenoble Alpes Isère pour la sai­son d’hiver qui débute en décembre et s’achève fin avril », explique le groupe. Les métiers pro­po­sés sont variés : de baga­giste à, agent de piste en pas­sant par agent de sûreté. Les ses­sions de for­ma­tion com­men­ce­ront dès le mois de novembre.

 

Les précédentes éditions du Forum Isère Aéro Emploi ont réuni plus de 400 candidats. DR

Les pré­cé­dentes édi­tions du Forum Isère Aéro Emploi ont réuni plus de 400 can­di­dats. DR

 

« Avec plus de 400 can­di­dats pré­sents lors des édi­tions pré­cé­dentes, ce forum repré­sente une réelle oppor­tu­nité de contact et d’échange entre les pos­tu­lants et les recru­teurs », décrit l’aé­ro­port. Non sans van­ter « une occa­sion for­mi­dable pour décou­vrir les métiers de l’aéroportuaire ainsi qu’un sec­teur pas­sion­nant ». Attention : les per­sonnes inté­res­sées doivent impé­ra­ti­ve­ment s’ins­crire en ligne.

 

Ligue contre le cancer
commentez lire les commentaires
2309 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.