La ministre des Armées Florence Parly visite l’entreprise Pyxalis vendredi 4 septembre à Moirans

sep article



 

FLASH INFO – La ministre des armées Florence Parly effectue un déplacement en Isère vendredi 4 septembre, pour visiter l’entreprise Pyxalis à Moirans.

 

Florence Parly DR

Florence Parly DR

Fondée en 2010, Pyxalis est spé­cia­li­sée dans les cap­teurs d’i­mages CMOS (pour « Complementary Metal Oxide Semi-Conductor »).

 

Un mode de cap­ture haute-per­for­mance, que la société décline pour dif­fé­rentes appli­ca­tions. Et ceci dans les domaines de l’in­dus­trie, de la pho­to­gra­phie, de l’in­for­ma­tique, mais aussi de l’aé­ro­spa­tiale et de la défense. L’une des rai­sons pro­bables du choix des ser­vices minis­té­riels de gra­ti­fier Pyxalis de cette visite.

 

Florence Parly est une habi­tuée des visites de ren­trée en Isère. En sep­tembre 2019, la ministre des Armées se ren­dait ainsi à l’École des pupilles de l’air de Grenoble-Montbonnot pour sa ren­trée des classes. La ministre est atten­due à 10 h sur le site de Pyxalis.

 

Grenoble Finaliste pour le concours de Capitale Verte
commentez lire les commentaires
1459 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.