La ministre des Armées Florence Parly visite l’entreprise Pyxalis vendredi 4 septembre à Moirans

sep article



 

FLASH INFO – La ministre des armées Florence Parly effectue un déplacement en Isère vendredi 4 septembre, pour visiter l’entreprise Pyxalis à Moirans.

 

Florence Parly DR

Florence Parly DR

Fondée en 2010, Pyxalis est spé­cia­li­sée dans les cap­teurs d’i­mages CMOS (pour « Complementary Metal Oxide Semi-Conductor »).

 

Un mode de cap­ture haute-per­for­mance, que la société décline pour dif­fé­rentes appli­ca­tions. Et ceci dans les domaines de l’in­dus­trie, de la pho­to­gra­phie, de l’in­for­ma­tique, mais aussi de l’aé­ro­spa­tiale et de la défense. L’une des rai­sons pro­bables du choix des ser­vices minis­té­riels de gra­ti­fier Pyxalis de cette visite.

 

Florence Parly est une habi­tuée des visites de ren­trée en Isère. En sep­tembre 2019, la ministre des Armées se ren­dait ainsi à l’École des pupilles de l’air de Grenoble-Montbonnot pour sa ren­trée des classes. La ministre est atten­due à 10 h sur le site de Pyxalis.

 

Aides aux commerçants
commentez lire les commentaires
1707 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.