EN BREF – Désormais seule candidate en lice face à Philippe Cardin à Meylan, Joëlle Hours concentre toutes les critiques. De la part de la liste concurrente AiMeylan, mais aussi de la part… du président de la Métropole de Grenoble. Objectif ? Rappeler que Joëlle Hours fut élue en 2014 aux côtés de Marie-Christine Tardy, plus tard démissionnaire et condamnée par la justice.
Haro sur Joëlle Hours ? La candidate en lice pour le second tour des municipales de Meylan face à Philippe Cardin concentre toutes les critiques. De la part de Jean-Claude Peyrin, tout d’abord : si sa liste « Pour Meylan » s’est retirée afin de faire barrage au candidat rouge-vert, celui-ci n’en dénonce pas moins une « attitude outrancièrement inflexible et intransigeante » de la candidate.
En cause ? Le refus de toute alliance entre la liste soutenue par LREM et celle des Républicains. Refus suivi d’un article dans le Dauphiné libéré qui vaut à Joëlle Hours un tacle de la part de l’équipe de Philippe Cardin. « Mme Hours vante son exigence de probité pour écarter M. Peyrin, Mme Viard-Gaudin et les autres élus de leur liste. Quel manque de probité auraient-ils commis ? Pourquoi ne dénonce-t-elle pas des faits ? », écrit AyMeylan dans un communiqué.
Joëlle Hours, élue en 2014 sur la liste de Marie-Christine Tardy
Poursuivez votre lecture
Il vous reste 69 % de l’article à lire. Obtenez un accès illimité.
Vous êtes déjà abonné.e ? Connectez-vous