À Échirolles, Fabienne Sarrat décrète l’urgence du changement face au ”lourd bilan de la majorité sortante”

sep article



 

EN BREF – Encore quelques jours pour battre la campagne avant le premier tour des élections municipales. À Échirolles, Fabienne Sarrat a axé sa campagne sur le bilan à charge des mandatures précédentes. La candidate soutenue par LREM, le Modem et plusieurs autres mouvements pointe du doigt la gestion de la ville. Chiffres à l’appui.

 

 

La liste "Changer Echirolles" portée par Fabienne Sarrat est soutenue par LREM, le MODEM et l'UDE notamment. © Changer Échirolles

La liste « Changer Echirolles » por­tée par Fabienne Sarrat est sou­te­nue par LREM, le Modem et l’UDE notam­ment. © Changer Échirolles

 

La valeur de l’im­mo­bi­lier en chute libre (- 43 % en neuf ans), le taux de chô­mage le plus élevé de la cein­ture rouge (19 %) et une ville en proie aux vols et aux dégra­da­tions (72 % des actes de délin­quance). C’est le constat impla­cable dressé par Fabienne Sarrat et sa liste Changer Échirolles.

 

Alors que la fin de cam­pagne se pro­file, elle a concen­tré ses attaques sur le bilan du maire sor­tant, Renzo Sulli. Le por­trait peu flat­teur d’une ville qui « a perdu toute son attrac­ti­vité » pour Thierry Labelle, colis­tier de Fabienne Sarrat et ancien conseiller muni­ci­pal.

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
2159 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.