Le GF38 poursuit sa très bonne série contre Villefranche (3-0)

sep article

La culture nous rassemble : 2020 année de la culture en Isère

Les footballeurs grenoblois ont enchaîné face à Villefranche une quatrième victoire consécutive samedi soir (3-0). C’est aussi la quatrième fois de suite qu’ils marquent trois buts dans un match. Ils restent toujours en course pour la montée en fin de saison.

 

 

Lors de ses trois derniers succès face à Jura Sud, Montceau-les-Mines et Reims, le GF38 a marqué à chaque fois trois buts.

 

Face à Villefranche, pour le compte de la 22e journée de CFA, les Grenoblois, deuxièmes, sont de nouveau parvenus à le faire. Pourtant à la mi-temps, c’était mal parti. À 0-0, l’objectif était de l’emporter peu importent la manière et le nombre de buts marqués.

 

C’est Florian David qui a débloqué la situation pour le GF38 à la 58e minute (1-0). Il a inscrit sa troisième réalisation de la saison qui a libéré le club isérois. Maxime Spano-Rahou a ensuite assuré le succès des Grenoblois (2-0, 76e). Dans les dernières minutes, le défenseur Spano-Rahou s’est même offert un doublé (3-0).

 

 

Déplacement en Alsace le samedi 18 mars

 

Avec cette nouvelle victoire, la quatrième de suite, le GF38 reste plus que jamais en course pour la montée en National.

 

Les Isérois sont en embuscade à quatre points du leader Le Puy, mais avec un match en moins. Les Auvergnats ont, eux, battu samedi soir la réserve d’Auxerre (3-1). Le duel à distance se poursuit entre Grenoblois et Ponots.

 

Le 18 mars (18 heures), le GF38 se déplace en Alsace pour affronter Saint-Louis-Neuweg.

 

LG

 

 

commentez lire les commentaires
1445 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.