FOCUS – Cinq mois après son lancement (relativement) discret, GEG présente sa marque d’envergure nationale Yéli. Sa proposition ? Permettre aux clients de choisir la part d’énergie verte incluse dans leur contrat, avec la promesse de répercuter le choix sur les modes de production et de participer au développement des filières d’énergie verte.
Un yéti descendu des Alpes (et non de l’Himalaya) pour apporter de l’électricité et du gaz vert à l’ensemble de la France : voilà l’histoire que veut raconter GEG à travers Yéli. Cette marque du « fournisseur d’énergies vertes et positives » a été lancée dans une relative discrétion début 2021. Avec, aujourd’hui, plus de 1200 clients en électricité répartis sur l’ensemble du territoire. Et 250 en ce qui concerne le gaz.
À l’origine de la marque, un « constat simple », explique Michèle Toko, responsable marketing et numérique de GEG : « Tout le monde se dit que c’est important de protéger la planète, mais tout le monde n’est pas d’accord sur la manière de le faire ». Yéli serait l’offre « qui permet de concilier des convictions écologiques à sa manière de consommer l’énergie », en permettant à ses clients de choisir la part d’énergie verte incluse dans son contrat.
« Pas de fausses promesses » avec Yéli
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