GEG lance la marque Yéli, "fournisseur d'énergie verte" d'envergure nationale

GEG lance la marque Yéli, fournisseur d’énergie verte d’envergure nationale

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FOCUS – Cinq mois après son lancement (relativement) discret, GEG présente sa marque d’envergure nationale Yéli. Sa proposition ? Permettre aux clients de choisir la part d’énergie verte incluse dans leur contrat, avec la promesse de répercuter le choix sur les modes de production et de participer au développement des filières d’énergie verte.

Un yéti des­cendu des Alpes (et non de l’Himalaya) pour appor­ter de l’élec­tri­cité et du gaz vert à l’en­semble de la France : voilà l’his­toire que veut racon­ter GEG à tra­vers Yéli. Cette marque du « four­nis­seur d’éner­gies vertes et posi­tives » a été lan­cée dans une rela­tive dis­cré­tion début 2021. Avec, aujourd’­hui, plus de 1200 clients en élec­tri­cité répar­tis sur l’en­semble du ter­ri­toire. Et 250 en ce qui concerne le gaz.

José-Luis Lacasia et Michèle Toko présentent Yéli © Florent Mathieu - Place Gre'net

José-Luis Lacasia et Michèle Toko pré­sentent Yéli © Florent Mathieu – Place Gre’net

À l’o­ri­gine de la marque, un « constat simple », explique Michèle Toko, res­pon­sable mar­ke­ting et numé­rique de GEG : « Tout le monde se dit que c’est impor­tant de pro­té­ger la pla­nète, mais tout le monde n’est pas d’ac­cord sur la manière de le faire ». Yéli serait l’offre « qui per­met de conci­lier des convic­tions éco­lo­giques à sa manière de consom­mer l’éner­gie », en per­met­tant à ses clients de choi­sir la part d’éner­gie verte incluse dans son contrat.

« Pas de fausses promesses » avec Yéli

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Florent Mathieu

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