Nouvelles réductions d’horaires pour certains trams et bus de la Tag en journée

sep article

 

FLASH INFO — Horaires (de nouveau) revus à la baisse sur certaines lignes du réseau des Transports de l’agglomération grenobloise. Par voie de communiqué, le Smmag annonce ainsi une « modification » du trafic en journée sur les lignes de tram D et E, les lignes de bus Chrono C1, C2, C3, C4, C6 et C7, les lignes de bus Proximo Proximo 13, 14, 16, 19, 21 et 22, et la ligne de bus Flexo 42.

 

Conséquence ? À comp­ter du lundi 22 mars entre 6 heures et 19 heures, la fré­quence de pas­sage du tram D est com­prise entre 12 et 15 minutes. Pour le tram E, comp­ter un pas­sage toutes les 5 à 10 minutes. Pour les bus Chrono, comp­ter un pas­sage toutes les 7 à 12 minutes, sauf sur la ligne C2 (entre 6 et 8 minutes) et les lignes C6 et C7 (entre 10 et 12 minutes).

 

Les horaires de passage de certains bus et trams en journée est revue à la baisse par le Smmag © Semitag

Les horaires de pas­sage de cer­tains bus et trams en jour­née est revue à la baisse par le Smmag © Semitag

 

Du côté du ser­vice Proximo, pré­voir entre 15 et 20 minutes entre chaque bus des lignes 13 et 16, et entre 20 et 30 minutes pour les lignes 14, 19, 21 et 22. La fré­quence de pas­sage pour la Flexo 42 est elle com­prise entre 30 minutes et une heure, selon la période de la jour­née.

 

Quid de la soi­rée ? « Les dis­po­si­tions prises en rai­son du couvre-feu sont main­te­nues (dimi­nu­tion pro­gres­sive de la fré­quence des pas­sages à par­tir de 19 heures, du lundi au dimanche, avec un der­nier pas­sage aux envi­rons de 20 h 30 au centre-ville pour les lignes Tram et Chrono) », indique encore le Smmag. Quant aux navettes de soi­rée à des­ti­na­tion des per­son­nels soi­gnants, elles sont main­te­nues du lundi au dimanche.

 

Ouverture Musée Champollion
commentez lire les commentaires
1191 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.