Fermeture du multi-accueil Les Lutins d’Échirolles pour cause de Covid-19

sep article

 

FLASH INFO — Une fermeture pour cause de coronavirus. La Ville d’Échirolles et son CCAS ont appris samedi 13 mars que cinq agents éducatifs du centre de multi-accueil Les Lutins (situé dans le quartier des Granges) sont diagnostiqués positifs après un test de dépistage Covid.

 

« Afin de réduire au maxi­mum les risques pour les familles concer­nées, et confor­mé­ment au pro­to­cole mis en place avec l’Agence Régionale de Santé dans cette situa­tion, il a été décidé la fer­me­ture de la struc­ture à comp­ter de ce lundi 15 mars au matin et jusqu’au 24 mars inclus », fait savoir la muni­ci­pa­lité. Les familles concer­nées ont été contac­tées dimanche 14 mars pour les aver­tir. Et les invi­ter à sur­veiller l’é­tat de santé de leurs enfants.

 

La municipalité d'Échirolles annonce la fermeture du 15 au 24 mars du multi-accueil Les Lutins pour cause de cas Covid confirmés chez cinq agents éducatifs © Florent Mathieu - Place Gre'net

La muni­ci­pa­lité d’Échirolles annonce la fer­me­ture du 15 au 24 mars du multi-accueil Les Lutins pour cause de cas Covid confir­més chez cinq agents édu­ca­tifs © Florent Mathieu – Place Gre’net

 

Pour l’heure, ajoute la Ville, « aucune solu­tion d’accueil dans une autre struc­ture petite enfance de la ville n’est aujourd’hui iden­ti­fiée ». Habituellement ouvert toute la jour­née du lundi au ven­dredi, le centre multi-accueil compte 18 places.  » Le CCAS de la ville d’Échirolles gar­dera un contact per­ma­nent avec l’ensemble des familles en cas de situa­tion d’urgence extrême », concluent tou­te­fois les ser­vices muni­ci­paux.

 

commentez lire les commentaires
3353 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.