Le FC Grenoble rugby recrute, mise sur les aides mais alerte sur le stade Lesdiguières « en train de dépérir »

sep article



 

FOCUS – Le FC Grenoble rugby a officialisé, jeudi 2 février, l’arrivée de son ancien talonneur Arnaud Héguy en tant qu’entraîneur des avants à partir de la saison prochaine. Au niveau économique, le FCG espère que le fonds de solidarité auquel ont droit les clubs professionnels va être déplafonné prochainement. Concernant le stade Lesdiguières, le président prévient : il « est en train de dépérir ».

 

 

Le sus­pense n’a pas tota­le­ment pris fin jeudi 2 février lors d’une confé­rence de presse au stade Lesdiguières où étaient pré­sents le pré­sident du FC Grenoble rugby Nicolas Cuynat, le direc­teur géné­ral David Dussert et le futur mana­ger spor­tif Fabien Gengenbacher.

 

Pour le FC Grenoble rugby, le stade Lesdiguières "dépérit".Arnaud Héguy FC Grenoble rugby

Après avoir été joueur au FCG, Arnaud Héguy, au pre­mier plan, va entraî­ner les avants isé­rois à par­tir de la sai­son pro­chaine. © Archive Laurent Genin

Confirmant une infor­ma­tion de RMC Sport de début jan­vier, Arnaud Héguy, coach à Mauléon (Fédérale 1), au Pays basque, et ancien talon­neur gre­no­blois de 2014 à 2018, sera bien le futur entraî­neur des avants du FCG à comp­ter de juillet pro­chain.

 

Mais, dans le même temps, le club isé­rois n’a pas confirmé que son binôme serait l’actuel coach des trois-quarts de Biarritz, Nicolas Nadau. Les diri­geants ont pris l’engagement auprès de leur futur entraî­neur et de ses employeurs actuels de ne pas dévoi­ler son nom pour le moment.

 

Au-delà des entraî­neurs, le club a com­mu­ni­qué sur ses pre­mières recrues chez les joueurs : les ouvreurs Barthélémy et Fortunel et le pilier Mulipola. S’y ajoutent les pro­lon­ga­tions de contrat du pilier Rey et du talon­neur Orioli. Pour leur part, les jeunes Gauthier (pilier) et Zupan (demi de mêlée) ont signé leur pre­mier contrat “Espoir pro”.

 

 

« Le FCG est un club sain »

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Réduire ses déchets
commentez lire les commentaires
975 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.