Gérald Darmanin visite les commissariat de Vaulx-en-Velin et Bourgoin-Jallieu mercredi 27 janvier

sep article



 

FLASH INFO — Déplacement en Rhône-Alpes pour le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin mercredi 27 janvier. Par voie de communiqué, les services ministériels indiquent que le ministre se rendra dans le Rhône à Vaulx-en-Velin, puis en Isère à Bourgoin-Jallieu.

 

Gérald Darmanin est attendu à 14 h 45 au com­mis­sa­riat de police de Vaulx-en-Velin pour une ren­contre avec les agents d’une durée d’une heure. Un dépla­ce­ment accom­pa­gné d’un “pool” de médias triés sur le volet, comme lors de la venue du ministre de la Santé à Grenoble le 18 jan­vier. Les heu­reux élus ? BFM Lyon, Radio France, Le Progrès, l’Agence France-Presse et le média local Lyon Mag.

 

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin se rend à Vaulx-en-Velin et à Bourgoin-Jallieu mercredi 27 janvier. DR

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin se rend à Vaulx-en-Velin et à Bourgoin-Jallieu mer­credi 27 jan­vier. DR

 

Suite du dépla­ce­ment du ministre à 17 heures, au com­mis­sa­riat de Bourgoin-Jallieu. Avec, encore une fois, une ren­contre d’une qua­ran­taine de minutes avec les agents. Mais aussi la par­ti­ci­pa­tion au dévoi­le­ment de la plaque inau­gu­rale du nou­veau com­mis­sa­riat. Les 93 poli­ciers de Bourgoin-Jallieu ont en effet pris pos­ses­sion de leurs nou­veaux locaux le 15 jan­vier, ainsi que le rela­tait alors Le Dauphiné Libéré.

 

Le Dauphiné Libéré qui figure parmi les médias sélec­tion­nés dans le “pool” de ce deuxième dépla­ce­ment. Aux côtés de France Bleu Isère, CNews et l’a­gence de pho­to­jour­na­lisme Sipa Press. À noter que la com­mu­ni­ca­tion minis­té­rielle ne fait état d’au­cune pos­si­bi­lité pour un autre média de cou­vrir le dépla­ce­ment, ne serait-ce que par le biais d’une séance de “micro tendu” en fin de ren­dez-vous.

 

Réduire ses déchets
commentez lire les commentaires
1319 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.