L’OMS de Grenoble appelle les habitants à participer à ses 10 jours du Téléthon » du 4 au 13 décembre

sep article



 

FLASH INFO — Un Téléthon 2020 pas comme les autres… mais un Téléthon tout de même. Malgré la crise sanitaire, l’Office municipal des Sports de Grenoble compte bien mobiliser pour  l’événement. Tout en respectant les mesures de restrictions sanitaires.

 

Alors que le Téléthon est prévu le ven­dredi 4 et samedi 5 décembre, l’OMS choi­sit ainsi une for­mule dans la durée bap­ti­sée « Les 10 jours du Téléthon ». Le prin­cipe ? « Inciter le plus grand nombre de Grenoblois.es à cou­rir, rou­ler ou mar­cher au pro­fit du Téléthon, entre le 4 et le 13 décembre », écrit l’Office muni­ci­pal. Le tout en s’ins­cri­vant contre la somme de 5 euros, et en sor­tant de chez soi au moment sou­haité.

 

Pas de course collective pour l'édition 2020 du Téléthon, mais un moment sportif et solidaire n'en est pas moins organisé pour soutenir la recherche. © Antoine Buche

Pas de course col­lec­tive pour l’é­di­tion 2020 du Téléthon, mais un moment spor­tif et soli­daire n’en est pas moins orga­nisé pour sou­te­nir la recherche. © Antoine Buche

 

Naturellement, « les per­sonnes ne sou­hai­tant pas (ou ne pou­vant pas) par­ti­ci­per phy­si­que­ment (…) peuvent tout de même s’inscrire à l’évènement et appor­ter leur contri­bu­tion de 5 euros ! », pré­cise l’OMS. L’intégralité des béné­fices seront rever­sés à l’as­so­cia­tion AFM-Téléthon. Et les per­sonnes qui s’ins­crivent peuvent éga­le­ment, si elles le sou­haitent, adres­ser un don sup­plé­men­taire.

 

Pour mieux moti­ver les poten­tiels par­ti­ci­pants, trois concours sont orga­ni­sés autour du ren­dez-vous. Un « Challenge du nombre », réservé aux adhé­rents et par­te­naires de l’OMS. Un tirage au sort, avec des cadeaux pour les deux per­sonnes que le hasard dési­gnera. Et enfin un concours photo, où les vingt cli­chés de par­ti­ci­pants les plus appré­ciés sur les réseaux sociaux seront gra­ti­fiés de récom­penses pou­vant atteindre les 200 euros.

 

Immobilier des Alpes - Offres exceptionnelles de séjours aux 2 Alpes
commentez lire les commentaires
867 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.