Chambre d’agriculture de l’Isère : “Si on prend mal le virage, on va dans le décor”, prévient le président

sep article

 

FOCUS – La Chambre d’agriculture de l’Isère vient de présenter son plan d’action pour l’année 2020. Ses ambitions ? Développer la rentabilité des exploitations, monter plus de projets et rendre le métier d’agriculteur attractif. Mais aussi adapter l’agriculture iséroise à son environnement et aux changements climatiques.

 

 

Le budget 2020 a été présenté lors de cette session de la Chambre d’agriculture de l’Isère. © Augustin Bordet - placegrenet.fr

Le bud­get 2020 a été pré­senté le 25 novembre à la Chambre d’agriculture de l’Isère. © Augustin Bordet – placegrenet.fr

Importante ses­sion à la Chambre d’agriculture de l’Isère, le 25 novembre der­nier. À l’ordre du jour : les grandes orien­ta­tions pour 2020, le pro­jet de bud­get pour l’accompagner et plu­sieurs points admi­nis­tra­tifs. Avec « quatre points capi­taux » dans le plan d’action, selon Jean-Claude Darlet, le pré­sident de la Chambre. À com­men­cer par le fait qu’elle doit « être au plus près des agri­cul­teurs et amé­lio­rer l’accompagnement de nou­veaux pro­jets ».

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Musée de Grenoble et ses artistes du XIXe siècle
commentez lire les commentaires
1769 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.