Municipales à Échirolles : Alban Rosa, adjoint de Renzo Sulli et candidat LFI, bat la campagne

sep article



 

EN BREF – Il y avait foule ce samedi 16 novembre au matin pour l’inauguration du local de campagne d’Alban Rosa, candidat investi par la France insoumise à Échirolles. Une soixantaine de personnes avaient fait le déplacement pour soutenir l’actuel adjoint à l’économie et aux commerces de Renzo Sulli.

 

 

Une soixantaine de personnes étaient présentes pour l'inauguration du local de campagne d'Alban Rosa. © Thomas Courtade - Place Gre'net

Une soixan­taine de per­sonnes étaient pré­sentes pour l’i­nau­gu­ra­tion du local de cam­pagne d’Alban Rosa. © Thomas Courtade – Place Gre’net

 

Il fai­sait par­tie, lui aussi, de la majo­rité muni­ci­pale. À l’ins­tar du pre­mier adjoint Thierry Monel, Alban Rosa s’est détourné de la majo­rité de Renzo Sulli. Et c’est donc avec le sou­tien de la France insou­mise qu’il s’est lancé dans la course des muni­ci­pales à Échirolles. L’inauguration de son local de cam­pagne, situé au 6 rue Fernand Pelloutier, a été l’oc­ca­sion de rap­pe­ler les rai­sons de sa can­di­da­ture. Et d’en savoir davan­tage sur sa liste de « ras­sem­ble­ments citoyens », inti­tu­lée « Échirolles A’Venir ».

 

 

Le maire sortant « laissera sa place au bout de six mois »

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Grenoble Finaliste pour le concours de Capitale Verte
commentez lire les commentaires
4088 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.