Municipales à Échirolles : Alban Rosa, adjoint de Renzo Sulli et candidat LFI, bat la campagne

sep article

Conférence 50 ans IFTS à Echirolles : vers des politiques publiques de la relation avec Hartmut Rosa

 

EN BREF – Il y avait foule ce samedi 16 novembre au matin pour l’inauguration du local de campagne d’Alban Rosa, candidat investi par la France insoumise à Échirolles. Une soixantaine de personnes avaient fait le déplacement pour soutenir l’actuel adjoint à l’économie et aux commerces de Renzo Sulli.

 

 

Une soixantaine de personnes étaient présentes pour l'inauguration du local de campagne d'Alban Rosa. © Thomas Courtade - Place Gre'net

Une soixantaine de personnes étaient présentes pour l’inauguration du local de campagne d’Alban Rosa. © Thomas Courtade – Place Gre’net

 

Il faisait partie, lui aussi, de la majorité municipale. À l’instar du premier adjoint Thierry Monel, Alban Rosa s’est détourné de la majorité de Renzo Sulli. Et c’est donc avec le soutien de la France insoumise qu’il s’est lancé dans la course des municipales à Échirolles. L’inauguration de son local de campagne, situé au 6 rue Fernand Pelloutier, a été l’occasion de rappeler les raisons de sa candidature. Et d’en savoir davantage sur sa liste de « rassemblements citoyens », intitulée « Échirolles A’Venir ».

 

 

Le maire sortant « laissera sa place au bout de six mois »

 

[…]

La suite du contenu est réservé aux abonnés

Connectez vous…

Veuillez vous connecter pour accéder à cette page.
S'inscrire

 

…ou choisissez votre abonnement ci-dessous !

commentez lire les commentaires
2369 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.