Une enquête ouverte pour meurtre après la découverte d’un corps sans vie vendredi 5 avril à Grenoble

sep article

Internationaux de France de patinage du 1er au 3 novembre 2019 à Grenoble

FIL INFO – Une enquête a été ouverte pour meurtre après la découverte du corps sans vie d’un jeune Isérois de 19 ans vendredi 5 avril dans un appartement au 4e étage d’un immeuble dans le centre de Grenoble. L’autopsie du corps, en partie carbonisé, a conclu à des violences à l’arme blanche.

 

 

L’enquête a été confiée à l’antenne de la police judiciaire de Grenoble (photo d’illustration)

Une enquête a été ouverte pour meurtre après la découverte du corps sans vie d’un jeune Isérois âgé de 19 ans, a-t-on appris ce samedi 6 avril de source judiciaire. Dans un premier temps confiée au groupe d’enquête criminelle de la sûreté départementale, l’enquête est désormais entre les mains de la police judiciaire de Grenoble.

 

Ce sont les sapeurs-pompiers, appelés vers 9 h 30 vendredi 5 avril pour un début d’incendie dans un appartement situé au 4e étage d’un immeuble rue de Stalingrad à Grenoble, qui ont découvert le corps après avoir dû forcer la porte d’entrée verrouillée.

 

Un corps en partie carbonisé, allongé sur un sommier dans l’une des deux chambres de l’appartement qui, d’après les premiers éléments de l’enquête, ne semblait pas occupé « de façon habituelle ».

 

 

Violences à l’arme blanche

 

Sur place, les policiers relevaient des traces de sang, notamment dans la pièce principale et sur un matelas, précise le procureur de la République de Grenoble Eric Vaillant dans un communiqué.

 

L’autopsie du corps, réalisée samedi matin, a conclu à des violences commises à l’arme blanche.

 

PC

 

commentez lire les commentaires
4022 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.