Le GF38 l’emporte facilement à domicile contre Jura Sud (3−0)

sep article



Les footballeurs grenoblois devaient absolument l’emporter face à Jura Sud samedi soir lors de la 20e journée de CFA. Mission accomplie au stade des Alpes (3−0). Grenoble est toujours dans la course à la montée en National.

 

 

Sans jouer le 11 février, le GF38 a fait une bonne opé­ra­tion. Le lea­der Le Puy a concédé le match nul (0−0) face à Raon-l’Étape. Les Ponots comp­taient donc 4 points d’a­vance sur les Grenoblois avec un match en plus avant cette 20e jour­née.

 

Face à Jura Sud samedi, Grenoble devait repar­tir de l’a­vant. Le par­tage des points rageant contre la réserve de Lyon (2−2) le 4 février devait être effacé par un suc­cès.

 

 

Grenoble à Montceau-les-Mines le 25 février pour son match en retard

 

 

Les Isérois ont su mar­quer trois buts aux Franc-Comtois grâce à leur meilleur joueur cette sai­son, Edwin Maanane. Après avoir ouvert le score en pre­mière période (21e), l’at­ta­quant a ins­crit deux réa­li­sa­tions coup sur coup en seconde mi-temps (66e et 70e). Avec ce suc­cès, le GF38 reste tou­jours à 4 points du Puy. Car, de son côté, le lea­der a battu les Alsaciens de Saint-Louis Neuweg (3−0).

 

Grenoble aura l’oc­ca­sion de reve­nir à hau­teur des Auvergnats le 25 février (18 heures). Les Isérois dis­putent en effet leur match en retard à Montceau-les-Mines. Il se jouera sans les sup­por­ters après un inci­dent lors d’une ren­contre pré­cé­dente de Montceau.

 

LG

 

commentez lire les commentaires
1624 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.