Le GF38 l’emporte facilement à domicile contre Jura Sud (3-0)

sep article

La culture nous rassemble : 2020 année de la culture en Isère

Les footballeurs grenoblois devaient absolument l’emporter face à Jura Sud samedi soir lors de la 20e journée de CFA. Mission accomplie au stade des Alpes (3-0). Grenoble est toujours dans la course à la montée en National.

 

 

Sans jouer le 11 février, le GF38 a fait une bonne opération. Le leader Le Puy a concédé le match nul (0-0) face à Raon-l’Étape. Les Ponots comptaient donc 4 points d’avance sur les Grenoblois avec un match en plus avant cette 20e journée.

 

Face à Jura Sud samedi, Grenoble devait repartir de l’avant. Le partage des points rageant contre la réserve de Lyon (2-2) le 4 février devait être effacé par un succès.

 

 

Grenoble à Montceau-les-Mines le 25 février pour son match en retard

 

 

Les Isérois ont su marquer trois buts aux Franc-Comtois grâce à leur meilleur joueur cette saison, Edwin Maanane. Après avoir ouvert le score en première période (21e), l’attaquant a inscrit deux réalisations coup sur coup en seconde mi-temps (66e et 70e). Avec ce succès, le GF38 reste toujours à 4 points du Puy. Car, de son côté, le leader a battu les Alsaciens de Saint-Louis Neuweg (3-0).

 

Grenoble aura l’occasion de revenir à hauteur des Auvergnats le 25 février (18 heures). Les Isérois disputent en effet leur match en retard à Montceau-les-Mines. Il se jouera sans les supporters après un incident lors d’une rencontre précédente de Montceau.

 

LG

 

commentez lire les commentaires
1434 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.