La réserve lyonnaise a joué un bien mauvais tour au GF38 (2−2)

sep article



Lors de la 18e journée de CFA, les footballeurs grenoblois ont concédé samedi soir un match nul frustrant au stade des Alpes face à la réserve lyonnaise (2−2). Le GF38 avait pourtant une superbe occasion de se rapprocher à un point du Puy battu à Annecy (1−3).

 

 

Les Grenoblois peuvent nour­rir de gros regrets. Alors qu’ils menaient 2 – 1 face à l’Olympique lyon­nais B, ils se sont fait éga­li­ser dans le temps addi­tion­nel. Et concèdent fina­le­ment le par­tage des points. Les Rhodaniens ont rendu la mon­naie de leur pièce aux Isérois. Ces der­niers étaient repar­tis avec la vic­toire dans les der­niers ins­tants au match aller (1−2).

 

Dans ce derby, le GF38 a ins­crit un but par mi-temps. En pre­mière période, c’est Steven Pinto-Borges (28e) qui a mar­qué, imité en seconde mi-temps par Florian Sotoca (71e).

 

 

Nouvelle réception pour Grenoble, face à Jura Sud, le 18 février

 

Mais les Lyonnais se sont accro­chés, empê­chant les Isérois de l’emporter. Un GF38 qui aurait pu réa­li­ser une superbe opé­ra­tion en reve­nant à un point du Puy défait à Annecy (1−3). Finalement, Grenoble, deuxième, revient à trois uni­tés du lea­der auver­gnat. Rageant.

 

Les Grenoblois auront quelques jours pour digé­rer ce scé­na­rio qui ne leur a pas souri. Leur pro­chain match sera une fois encore au stade des Alpes, le 18 février à 18 heures face à Jura Sud. Cette fois-ci, le GF38 devra abso­lu­ment s’im­po­ser pour res­ter dans la course à la mon­tée en National.

 

LG 

 

commentez lire les commentaires
1478 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.