La réserve lyonnaise a joué un bien mauvais tour au GF38 (2-2)

sep article

La culture nous rassemble : 2020 année de la culture en Isère

Lors de la 18e journée de CFA, les footballeurs grenoblois ont concédé samedi soir un match nul frustrant au stade des Alpes face à la réserve lyonnaise (2-2). Le GF38 avait pourtant une superbe occasion de se rapprocher à un point du Puy battu à Annecy (1-3).

 

 

Les Grenoblois peuvent nourrir de gros regrets. Alors qu’ils menaient 2-1 face à l’Olympique lyonnais B, ils se sont fait égaliser dans le temps additionnel. Et concèdent finalement le partage des points. Les Rhodaniens ont rendu la monnaie de leur pièce aux Isérois. Ces derniers étaient repartis avec la victoire dans les derniers instants au match aller (1-2).

 

Dans ce derby, le GF38 a inscrit un but par mi-temps. En première période, c’est Steven Pinto-Borges (28e) qui a marqué, imité en seconde mi-temps par Florian Sotoca (71e).

 

 

Nouvelle réception pour Grenoble, face à Jura Sud, le 18 février

 

Mais les Lyonnais se sont accrochés, empêchant les Isérois de l’emporter. Un GF38 qui aurait pu réaliser une superbe opération en revenant à un point du Puy défait à Annecy (1-3). Finalement, Grenoble, deuxième, revient à trois unités du leader auvergnat. Rageant.

 

Les Grenoblois auront quelques jours pour digérer ce scénario qui ne leur a pas souri. Leur prochain match sera une fois encore au stade des Alpes, le 18 février à 18 heures face à Jura Sud. Cette fois-ci, le GF38 devra absolument s’imposer pour rester dans la course à la montée en National.

 

LG 

 

commentez lire les commentaires
1335 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.