Les Brûleurs de Loups ont souffert face aux Ducs d’Angers (4−2)

sep article



Les hockeyeurs grenoblois se sont imposés (4−2) mardi soir dans leur patinoire Pôle Sud face à Angers. Lors de cette 41e journée de Saxoprint Ligue Magnus, ils ont mené 3 – 0 avant de devoir batailler dans le 3e tiers-temps.

 

 

Après neuf jours sans jouer, les Brûleurs de Loups ont repris leurs bonnes habi­tudes en cham­pion­nat face aux Angevins (4−2). Ils enchaînent une 3e vic­toire consé­cu­tive et conservent leur 2e place au clas­se­ment.

 

Les Grenoblois ont ouvert le score par Bostjan Golicic après un peu plus de 10 minutes (1−0). Ce sera le seul but de ce pre­mier tiers-temps. Ils vont creu­ser l’é­cart à la demi-heure de jeu par le Slovène David Rodman (2−0). Deux minutes plus tard, les Isérois ont ajouté une 3e réa­li­sa­tion par l’in­ter­mé­diaire de Sébastien Bisaillon (3−0, 32e).

 

On pen­sait alors que la fin de par­tie serait tran­quille pour les Brûleurs de Loups. Cela n’a pas été le cas. Les Ducs d’Angers sont reve­nus à une lon­gueur des Grenoblois en moins de deux minutes dans le 3e tiers (3−2, 44e).

 

 

Déplacement à Amiens vendredi

 

Dans les der­nières secondes, les Angevins ont tenté leur va-tout pour éga­li­ser en sor­tant leur gar­dien. Et jouer ainsi à 6 contre 5. Sans suc­cès. Au contraire, à 40 secondes de la fin, les Brûleurs de Loups ont validé défi­ni­ti­ve­ment leur vic­toire sur un 4e but du capi­taine Éric Chouinard (4−2).

 

Après ce nou­veau suc­cès, les Brûleurs de Loups seront en dépla­ce­ment chez les Gothiques d’Amiens ven­dredi 17 février (20 heures). Ce sera leur der­nier match à l’ex­té­rieur en sai­son régu­lière.

 

LG

 

 

Grenoble Finaliste pour le concours de Capitale Verte
commentez lire les commentaires
1539 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.