La Cuvée grenobloise dévoile son cru 2014

sep article

Notre indépendance c

Le treizième volume de la Cuvée grenobloise porté par « Retour de Scène » et « Dynamusic » sort dans les bacs ce mercredi 26 février. Cette année encore, la compilation rassemble une vingtaine d’artistes issus de la scène grenobloise et iséroise.

 
 

 

La couverture de la Cuvée Grenobloise 2014 © Retour de scène - Dynamusic

La cou­ver­ture de la Cuvée Grenobloise 2014 © Retour de scène – Dynamusic

Peau, Léonid, Animali, Lamuzgueule, Kespar & Linkrsut… Ces noms vous sont peut-être incon­nus mais, dans quelques jours, ils seront sur toutes les lèvres. Ces cinq groupes et artistes locaux ont été sélec­tion­nés cette année pour faire par­tie du trei­zième volume de la Cuvée gre­no­bloise.
C’est la pre­mière édi­tion de la com­pi­la­tion depuis la fusion l’année pas­sée de « Retour de Scène » et de « Dynamusic ». L’objectif reste le même : faire décou­vrir les der­nières trou­vailles de la scène musi­cale gre­no­bloise et isé­roise au plus grand nombre.
 
 
Après une phase de can­di­da­tures puis de sélec­tion par un jury, 17 groupes et artistes ont fina­le­ment été sélec­tion­nés cette année. Sur cette com­pi­la­tion, on retrouve aussi Lull, Faut qu’ça guinche, Bleu, As a New Revolt, Beo, Fanfare Touzdec, B‑Brain, Patko, Ackène, Kaylz, Stone Cavalli et MKF Trio.
 
 
Fanfare Touzdec © Retour de Scène - Dynamusic

Fanfare Touzdec © Retour de Scène – Dynamusic

 
 
Le concert de pré­sen­ta­tion aura lieu le 1er mars pro­chain, à 20h30, à l’Ampérage (entrée à 10, 7 ou 5 euros). Sur scène, vous pour­rez retrou­ver Kespar & Linkrsut, As a New Revolt, Animali et B.Brain. La com­pi­la­tion sera, elle, confiée aux dis­tri­bu­teurs habi­tuels mais éga­le­ment dis­po­nible sur le site inter­net de « Retour de Scène-Dynamusic ».
 
 
Maïlys Medjadj
 
 
commentez lire les commentaires
1903 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.