FOCUS – L’association de commerçants grenoblois Label Ville organise, dimanche 19 septembre 2021, en partenariat avec le site Les Mondaines, La Belle Braderie en centre-ville. Une braderie se voulant d’un genre nouveau, pour redonner le goût aux Grenoblois de flâner parmi les commerces au sortir d’une période difficile.
Emmanuel Lenoir en est convaincu : « la ville et les commerçants grenoblois, c’est la meilleure galerie marchande, le plus joli des centres commerciaux que l’on puisse avoir ». C’est pourquoi le président de l’association Label Ville entend donner un coup de fouet aux commerces grenoblois à l’occasion de la première édition de La Belle braderie, organisée en centre-ville de Grenoble dimanche 19 septembre.
La différence entre La Belle Braderie et les autres braderies grenobloises ? Outre les stands des commerçants des rues concernées, l’événement invite des producteurs et artisans, des acteurs de l’économie sociale et solidaire, de même que des artistes. Rue Millet, les promeneurs pourront ainsi apprécier un concert résolument folk du duo Nebraska Jones (de 10 h 30 à 12 heures), suivi d’un DJ-set de sept heures signé Bernadette (de 12 à 19 heures).
Un partenariat avec Les Mondaines
Poursuivez votre lecture
Il vous reste 68 % de l’article à lire. Obtenez un accès illimité.
Vous êtes déjà abonné.e ? Connectez-vous