Le CHU Grenoble-Alpes distingué par les « Victoires des acteurs publics » pour son projet culturel

sep article

 

C’est « un hôpital dans la cité » que le média Acteurs publics a distingué avec l’édition 2021 de ses Victoires. En l’occurrence, le CHU Grenoble-Alpes, lauréat de la Victoire « Service » pour son projet culturel « L’Hôpital autrement ». Un projet « qui embrasse tous les champs de la culture (…) et se déroule dans l’enceinte de l’hôpital », décrit la chargée des Affaires culturelle Anne Bretagnon dans une vidéo de présentation.

 

Le prix a été remis au CHU Grenoble-Alpes le jeudi 4 février par la dépu­tée de l’Isère Émilie Chalas. « Récompenser cette ini­tia­tive concrète, c’est valo­ri­ser un pro­jet qui vise à rap­pro­cher usa­gers et ser­vice public. C’est aussi récom­pen­ser les hommes et les femmes qui sont plei­ne­ment mobi­li­sés au quo­ti­dien et encore davan­tage durant la crise sani­taire que nous tra­ver­sons », salue la par­le­men­taire par voie de com­mu­ni­qué.

 

Le projet culturel "L'hôpital autrement" du CHU Grenoble-Alpes est distingué par les Victoires des acteurs publics © Acteurs publics

Le pro­jet cultu­rel « L’hôpital autre­ment » du CHU Grenoble-Alpes est dis­tin­gué par les Victoires des acteurs publics © Acteurs publics

 

Objectif des Victoires des acteurs publics ? « hono­rer ceux qui, sur le ter­rain, agissent en faveur d’un ser­vice public de qua­lité », explique le média. Pour sa trei­zième édi­tion, outre le CHU Grenoble-Alpes, l’é­vé­ne­ment a éga­le­ment dis­tin­gué pour dif­fé­rents pro­jets la Direction dépar­te­men­tale des ter­ri­toires et de la mer de l’Hérault, le minis­tère des Armées, le Conseil régio­nal de Bretagne… ainsi que le land de Sarre (Allemagne) dans la caté­go­rie coup de coeur.

 

Ouverture Musée Champollion
commentez lire les commentaires
1214 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.