Un jeune homme tué par balle dans le quartier de La Villeneuve à Grenoble

sep article



FLASH INFO - Un homme de 22 ans a été tué par balle dans le quar­tier de La Villeneuve à Grenoble dans la nuit du 8 au 9 juillet. Les faits se sont dérou­lés dans le parc Jean Verlhac un peu avant 2 heures du matin.

 

Sur place, plu­sieurs per­sonnes ont tenté de réani­mer la vic­time avant l’ar­ri­vée des secours. En vain. L’homme tou­ché par un impact au niveau de la poi­trine devait décé­der sur place. Règlement de comptes ? Le jeune homme était connu des ser­vices de la police et de la jus­tice. Pour l’heure, aucune piste n’est pri­vi­lé­giée. Et les poli­ciers n’ont retrouvé aucune douille sur les lieux.

 

Mais la bles­sure « laisse pen­ser à un calibre impor­tant et à un tir d’une dis­tance pas trop impor­tante », pré­cise le pro­cu­reur de la République adjoint de Grenoble Olivier Nagabbo *.

 

Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la police judi­ciaire de Grenoble.

 

*Article mis à jour à 12 h 30 avec les pré­ci­sions du par­quet de Grenoble.

 

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
5173 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. Bonjour
    J’espère juste que les trois singes de la sagesse (pro­cu­reur pré­fet maire)vont se mettre d’accord pour amé­lio­rer la vie dans nos quar­tiers.
    Nos jeunes se meurent et cette bande d’ incom­pé­tent notoire non pas le début de la solution.Si vous ne pou­vez rien faire au mini­mum démis­sion­ner vous nous coû­tez déjà trop finan­ciè­re­ment pour quel résul­tat .…
    Monsieur le maire les beniouiouis qui vous ont servi pour être élu où sont-ils aujourd’hui où sont les solu­tions.…..
    Vous êtes venu à Villeneuve faire un rodéo à vélo…vous n’avez que ça dans votre besace pour les quar­tiers populaires.le cos­tume vert de CETELEM vous va à ravir.

    BENYOUB.A

    sep article