La plage de Grenoble vient de rouvrir au public

sep article

Notre indépendance c

 

FLASH INFO – La plage de Grenoble vient d’ouvrir ce lundi 29 juin pour offrir l’expérience de la plage et de ses sports aux Grenoblois

 

Photographie de la plage de Grenoble à son ouverture

Situé dans les quar­tiers sud de la ville, la plage de Grenoble accueille des mil­liers de visi­teurs chaque année pour des acti­vi­tés spor­tives et socio-cultu­relles. © Association AD2S

Les pieds dans le sable aux pieds des mon­tagnes. L’association pour le déve­lop­pe­ment des sports de sable (AD2S) ouvre à nou­veau la plage de Grenoble aux vacan­ciers et aux nos­tal­gique du bord de mer. Les Grenoblois peuvent ainsi dès main­te­nant poser leur ser­viette sur 2 000 m² de sable, dans un espace dédié aux sports de plage mais aussi au far­niente, situé rue Gustave Flaubert, dans le pro­lon­ge­ment de la Bifurk et du quar­tier Flaubert… à 300 km de la mer.

 

Jusqu’en octobre, du mardi au ven­dredi de 18 h 30 à 22 heures, l’association AD2S orga­nise par ailleurs des séances de sports de plage, tous plus ori­gi­naux les uns que les autres : beach vol­ley, ulti­mate fris­bee, tchouk­ball, spi­ke­ball et même de Molkky en plein cœur de la ville.

 

Elle accueille et orga­nise aussi de nom­breux évé­ne­ments et acti­vi­tés socio-cultu­relles, comme le ciné plein air. Également au pro­gramme, des bar­be­cues ainsi que des spec­tacles et des séances cinéma en plein air. Les groupes (de centres de loi­sirs, d’en­tre­prises, d’as­so­cia­tions, clubs de sports…) seront pour leur part accueillis à par­tir du lundi 6 juillet sur réser­va­tions.

 

Thomas Imbert

 

commentez lire les commentaires
2437 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.