Alexis Jolly, président du groupe RN d’Échirolles, demande au maire Renzo Sulli de ne pas rouvrir les écoles le 11 mai

sep article



FLASH INFO - Alexis Jolly, pré­sident du groupe RN d’Échirolles, demande au maire Renzo Sulli de ne pas pro­cé­der à la réou­ver­ture des écoles le 11 mai comme d’autres maires de France. Et ce « tant que nous n’aurons pas des garan­ties concrètes de la part du gou­ver­ne­ment et sur l’évolution de la mala­die ».

 

L’élu RN consi­dère comme pré­ma­turé le retour en classe à cette date annon­cée par le Premier ministre, dans le cadre du plan de décon­fi­ne­ment. Pour Alexis Jolly, cette ren­trée ne doit pas se faire « aussi rapi­de­ment et avec un aussi grand risque pour la santé des enfants, et par exten­sion pour celle de leur entou­rage, parents, frères et sœurs, grands-parents ».

 

« En matière de santé publique, le prin­cipe de pré­cau­tion doit être roi », estime l’élu, qui juge bien plus appro­priée une réou­ver­ture en sep­tembre. Ce d’au­tant qu’une affec­tion grave (type mala­die de Kawazaki) pour­rait tou­cher les enfants atteints du Covid-19.

 

commentez lire les commentaires
1872 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.