Avec Jordan Bardella à ses côtés, Alexis Jolly se lance à la conquête d’Échirolles

sep article

 

FOCUS – Alexis Jolly a officialisé sa candidature ce jeudi 5 septembre pour les municipales à Échirolles en mars prochain. Un lancement en présence de Jordan Bardella, tête de liste Rassemblement national aux dernières élections européennes. Déjà candidat en 2014, l’isérois espère profiter de la dynamique du RN pour incarner l’alternative à la majorité communiste.

 

 

Conférence de presse du Rassemblement National avec de gauche à droite, Chloé Bailly, Jordan Bardella, Alexis Jolly, Alexandre Moulin-Comte

Conférence de presse du Rassemblement national avec, de gauche à droite, Chloé Bailly, Jordan Bardella, Alexis Jolly et Alexandre Moulin-Comte. © Thomas Courtade – Placegrenet.fr

 

Il s’est officiellement lancé pour les municipales à Echirolles. Ce jeudi 5 septembre, Alexis Jolly a pu compter sur la présence de Jordan Bardella, vice-président du parti. Un poids lourd du Rassemblement national qui témoigne de l’ambition affichée. Ni plus ni moins que conquérir la ville aux mains des communistes depuis… près de 70 ans !

 

 

Ancrage local important

 

Arrivé deuxième au second tour en mars 2014 (avec 23 % des voix), Alexis Jolly se montre résolument optimiste. Il assure que cette campagne sera « abordée différemment de celle de 2014, c‘était ma première campagne ; j’ai fait des erreurs ». Et veut « tout mettre en œuvre pour gagner ».

[…]

La suite du contenu est réservé aux abonnés

Connectez vous…

Veuillez vous connecter pour accéder à cette page.
S'inscrire

 

…ou choisissez votre abonnement ci-dessous !

commentez lire les commentaires
4984 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.