Gratuité des transports, petite enfance : le groupe Grenoble 2020 avance ses pions

sep article

FOCUS – Grenoble 2020, la « grande coalition » menée par Stéphane Gemmani, conseiller régional d’opposition Auvergne Rhône-Alpes Cap 21 – Société civile, peaufine ses propositions en vue des élections municipales de 2020. Au programme des deux derniers débats publics organisés par le groupe, le questionnement sur la gratuité des transports et son projet concernant la petite enfance, notamment l’idée d’une crèche pilote.

 

 

Présentation du projet Grenoble 2020. © Joël Kermabon - Place Gre'net

Présentation du projet Grenoble 2020. © Joël Kermabon – Place Gre’net

Le groupe Grenoble 2020 composé de personnes provenant d’horizons divers, tant politiques que sociaux, continue d’avancer ses pions en prévision des élections municipales de 2020.

 

Très active, cette « grande coalition » menée par Stéphane Gemmani, conseiller régional d’opposition Auvergne Rhône-Alpes Cap 21 – Société civile et ancien conseiller municipal, a multiplié depuis début 2016 rencontres, consultations et réunions pour, l’espère-t-elle, « changer d’équation », sa devise.

 

Après avoir présenté, le 2 mars dernier, les toutes premières propositions de son projet, Grenoble 2020 est désormais passé à la phase d’affinage, sur le terrain, des différentes thématiques qui le composent. Le groupe a en effet programmé une série de réunions devant se dérouler avant l’été, dont la première portait le 22 mai sur la gratuité des transports, la deuxième sur la solidarité et la petite enfance, le 1er juin.

[…]

La suite du contenu est réservé aux abonnés

Connectez vous…

Veuillez vous connecter pour accéder à cette page.
S'inscrire

 

…ou choisissez votre abonnement ci-dessous !

commentez lire les commentaires
1280 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.