Retour sur une soirée de défaite électorale

sep article



REPORTAGE VIDÉO – Dimanche soir 21h30, les premières estimations tombent. Cette fois-ci, les jeux sont faits ! C’est Éric Piolle qui l’emporte, avec une très large avance sur ses concurrents. Gens qui rient, gens qui pleurent. La soirée électorale aura apporté son habituel lot de joies et de déceptions. Nous étions présents dans les permanences respectives de Matthieu Chamussy et de Jérôme Safar et avons suivi pour vous cette soirée. Retrouvez en images ces moments où la défaite électorale tant redoutée devient une cruelle réalité.

 

 

 

 

Réalisation Véronique Magnin – JK Production.

 

 

A la rentrée, (re)mettez-vous en selle en toute sécurité : Grenoble-Alpes Métropole compte plus de 450 km de pistes cyclables.
commentez lire les commentaires
2185 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. « ni regret ni remord » Safar tel qu’en lui-même, égo­cen­tren­tique, lui seul sait ce qu’il faut pour la ville, inutile de deman­der aux Grenoblois ce qu’ils pensent, ils sont cer­tai­ne­ment des ignares, d’ailleurs, son slo­gan était « Aimer Grenoble pour vous », « pour vous » … ? non, nous l’ai­mons pour nous, parce que nous vou­lons par­ti­ci­per à son déve­lop­pe­ment pour le bien de ses habi­tants.
    J’ai comme l’im­pres­sion que cet échec ne ser­vira même pas de leçon …

    sep article