Jean-Marc Ayrault présente Nano 2017 ce lundi

sep article



Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, vien­dra ce lundi 22 juillet en Isère pour annon­cer le nou­veau pro­gramme de déve­lop­pe­ment des nano­tech­no­lo­gies Nano 2017.
 
Il se ren­dra, en début d’a­près-midi, sur le poly­gone scien­ti­fique de Grenoble, où il visi­tera la salle d’ex­po­si­tion de Minatec, com­plexe scien­ti­fique consa­cré aux micro et nano­tech­no­lo­gies créé par Grenoble INP et le CEA-LETI. Le Premier ministre ira ensuite à Crolles sur le site de l’entreprise STMicroelectronics, où il échan­gera avec des cher­cheurs, puis visi­tera la salle blanche, avant de pré­sen­ter son pro­gramme Nano 2017.
 
Jean-Marc Ayrault sera accom­pa­gné, ce jour-là, d’Arnaud Montebourg, ministre du Redressement pro­duc­tif, de Geneviève Fioraso, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, et de Fleur Pellerin, ministre délé­guée aux PME, à l’Innovation et à l’Economie numé­rique.
 

 

Grenoble Finaliste pour le concours de Capitale Verte
commentez lire les commentaires
2338 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.