Jean-Marc Ayrault présente Nano 2017 ce lundi

sep article



Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, vien­dra ce lundi 22 juillet en Isère pour annon­cer le nou­veau pro­gramme de déve­lop­pe­ment des nano­tech­no­lo­gies Nano 2017.
 
Il se ren­dra, en début d’a­près-midi, sur le poly­gone scien­ti­fique de Grenoble, où il visi­tera la salle d’ex­po­si­tion de Minatec, com­plexe scien­ti­fique consa­cré aux micro et nano­tech­no­lo­gies créé par Grenoble INP et le CEA-LETI. Le Premier ministre ira ensuite à Crolles sur le site de l’entreprise STMicroelectronics, où il échan­gera avec des cher­cheurs, puis visi­tera la salle blanche, avant de pré­sen­ter son pro­gramme Nano 2017.
 
Jean-Marc Ayrault sera accom­pa­gné, ce jour-là, d’Arnaud Montebourg, ministre du Redressement pro­duc­tif, de Geneviève Fioraso, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, et de Fleur Pellerin, ministre délé­guée aux PME, à l’Innovation et à l’Economie numé­rique.
 

 

Festival du film France Nature Environnement
commentez lire les commentaires
2361 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.