Nuit de l’Eau

sep article
La Nuit de l'Eau 2019, soirée caritative de l'Unicef, aura lieu le 23 mars entre 16 et 21 heures aux piscines des Dauphins (Grenoble) et des Buclos (Meylan)

NUIT DE L’EAU 2019 À GRENOBLE ET MEYLAN

 

 

La Nuit de l’Eau, événement créé par la Fédération française de natation et l’Unicef, aura lieu ce samedi 23 mars 2019 de 16 heures à 21 heures. La douzième édition de cette soirée caritative a pour objectif de « sensibiliser le grand public à l’importance de l’eau et de collecter des fonds afin de financer les programmes de l’Unicef d’assainissement et d’accès à l’eau potable dans le monde ».

 

L’événement se déroule, comme chaque année, simultanément dans de nombreuses villes en France. En Isère dans quatre piscines, dont celle des Dauphins à Grenoble et celle des Buclos à Meylan.

 

Piscine des Dauphins

12 Avenue Edmond Esmonin

38100 Grenoble

 

Piscine des Buclos

14 Avenue du Vercors

38240 Meylan

 

Quant aux divertissements proposés pour cette nuit de l’eau ? Le public pourra opter pour un simple « moment de détente » ou une « compétition en équipe ». Les organisateurs offrent des démonstrations de nage synchronisée, de l’aquagym, du waterpolo et bien d’autres activités. Les nageurs à l’esprit plus compétitif pourront quant à eux former des équipes pour participer « aux défis et animations de la piscine« . Mais pour cela, une inscription préalable est requise.

 

commentez lire les commentaires
348 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.