Top départ pour Andyamo, application d’itinéraires pour les personnes en situation de handicap

sep article

 

FOCUS – Le projet d’application Andyamo vient d’être officiellement lancé à Grenoble, ce mercredi 17 février. Entourés de partenaires publics et associatifs, Sébastien Guillon, Marco Petitto et Florian Blanchet ont donné le top départ à leur calculateur d’itinéraires pour personnes en situation de handicap. Le but : que l’application soit disponible dans quelques mois sur Grenoble, Meylan, Corenc, La Tronche et Voiron. Le tout, entre autres, sous la houlette de la Région, qui accompagne le projet à hauteur de 85 000 euros.

 

 

Faciliter au maxi­mum les dépla­ce­ments des per­sonnes han­di­ca­pées en toute auto­no­mie. Tel est l’ob­jec­tif de l’ap­pli­ca­tion Andyamo, concep­tua­li­sée par trois entre­pre­neurs : Sébastien Guillon, Marco Petitto et Florian Blanchet. Un pro­jet qui date de plu­sieurs années et dont le lan­ce­ment offi­ciel a été célé­bré à Grenoble mer­credi 17 février, en pré­sence de tous ceux qui le sou­tiennent ou y par­ti­cipent.

 

De gauche à droite, pastichant les Beatles, Sébastien Guillon, Marco Petitto et Florian Blanchet, fondateurs de l'application Andyamo © Andyamo

De gauche à droite, pas­ti­chant les Beatles, Sébastien Guillon, Marco Petitto et Florian Blanchet, fon­da­teurs de l’ap­pli­ca­tion Andyamo © Andyamo

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Réouverture des musées
commentez lire les commentaires
2091 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.