Le CHU de Grenoble recrute « en urgence » via une web-conférence et un salon en ligne

sep article

 

FLASH INFO — Le CHU Grenoble-Alpes recrute et tient à le faire savoir. En partenariat avec Pôle Emploi, l’Hôpital organise un rendez-vous en ligne pour présenter ses besoins urgents en matière d’embauche.

 

Les pro­fils de postes recher­chés ? Quatre annonces sont dis­po­nibles. À savoir, un poste « Infirmier / Infirmière de bloc opé­ra­toire Diplômé / Diplômée d’État IBODE », un poste « Infirmier(e) en anes­thé­sie – réani­ma­tion », un poste « Infirmier / Infirmière de soins géné­raux » et un poste « Aide-soi­gnant / Aide-soi­gnante ». Les détails des offres, spé­ci­fi­ci­tés des mis­sions et types de contrat, sont à retrou­ver sur l’es­pace Pôle Emploi dédié.

 

Le CHU Grenoble-Alpes recrute trois postes d'infirmier et un poste d'aide-soignant en urgence © Florent Mathieu - Place Gre'net

Le CHU Grenoble-Alpes recrute trois postes d’in­fir­mier et un poste d’aide-soi­gnant en urgence © Florent Mathieu – Place Gre’net

 

Pour mieux pré­sen­ter les offres pro­po­sées, Le CHU Grenoble-Alpes et Pôle Emploi invitent éga­le­ment les can­di­dats à assis­ter à une web-confé­rence, le ven­dredi 18 décembre de 11h à 12h. Les ins­crip­tions sont d’ores et déjà ouvertes.

 

commentez lire les commentaires
2429 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.