Le Département de l’Isère en soutien à l’association Agduc pour la reprise de la clinique mutualiste

sep article



 

FLASH INFO - Le Département de l’Isère annonce, d ans un com­mu­ni­qué, sou­te­nir la can­di­da­ture d’Agduc. L’association est un des trois can­di­dats à la reprise du groupe hos­pi­ta­lier mutua­liste (GHM) de Grenoble.

 

« Le groupe hos­pi­ta­lier mutua­liste est un acteur de santé bien trop impor­tant en Isère pour perdre son sta­tut d’é­ta­blis­se­ment de santé public d’in­té­rêt col­lec­tif (Espic). A notre sens, seule l’as­so­cia­tion Agduc, dont le siège est à Meylan, et avec laquelle nous tra­vaillons de longue date et dont nous connais­sons le sérieux, est capable de garan­tir ce sta­tut », sou­ligne le pré­sident du Département Jean-Pierre Barbier.

 

« Son pro­jet est le seul en mesure de main­te­nir le GHM comme un ser­vice public hos­pi­ta­lier non lucra­tif, garan­tis­sant une qua­lité et une équité de soins à sa patien­tèle ».

 

L’Agduc a été le pre­mier centre fran­çais à ouvrir une struc­ture d’auto-dialyse. Les deux autres can­di­dats à la reprise de la cli­nique mutua­liste sont DocteGestio et Vivalto Santé. Ce der­nier pour­rait s’al­lier avec le CHU de Grenoble pour reprendre le GHM.

 

Paysage>Paysages saison 04 été 2020 : spectacles expositions expériences en plein air en Isère
commentez lire les commentaires
2362 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.