Quatre lignes de bus déviées ou coupées à Grenoble pour cause de travaux

sep article



Les itinéraires des lignes de bus C3, 12, 13, et 16 sont modifiés depuis lundi 6 février, pendant deux mois environ, en raison de travaux réalisés rue Lesdiguières, dans le cadre du plan de circulation adapté. 

 

 

Les dévia­tions concernent la ligne C3, et les lignes 13 et 16, qui sont res­pec­ti­ve­ment déviées entre les arrêts Eugène Sue et Gambetta, entre Driant et Mutualités, et enfin entre les arrêts Gustave Rivet et Mutualités. La ligne 12 est quant à elle cou­pée entre les arrêts Championnet et Verdun-pré­fec­ture.

 

Le réseau Tag pré­cise que les tra­vaux n’auront pas de réper­cus­sions sur les horaires et fré­quences de pas­sage des bus.

 

 

« Restez en ligne » pour être informés

 

Le ser­vice d’information « Restez en ligne ! » est mis à dis­po­si­tion des usa­gers du réseau pour les tenir infor­més de l’avancée des tra­vaux. Outre des pan­neaux signa­lé­tiques affi­chés sur les abris bus pour com­mu­ni­quer aux usa­gers des iti­né­raires alter­na­tifs à emprun­ter, des agents du réseau Tag sont pré­sents aux arrêts concer­nés par les dévia­tions.

 

Enfin, les sites tag.fr et metromobilite.fr offrent des infor­ma­tions détaillées sur l’évolution des tra­vaux et sur les iti­né­raires de dévia­tions.

 

AM

 

Ligue contre le cancer
commentez lire les commentaires
2097 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.