Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Le GF38 concède le nul face à Rodez pour sa première sortie à domicile

sep article

Après s’être imposés à Sannois Saint-Gratien le 4 août (0-3), les footballeurs grenoblois n’ont pas réussi à confirmer ce succès contre Rodez (1-1) vendredi soir au stade des Alpes. Le GF38 a été mené avant d’arracher l’égalisation sur penalty dans les dix dernières minutes.

 

 

Pour sa première rencontre à domicile cette saison, Grenoble n’est pas parvenu à s’imposer face au club aveyronnais qui disputait, lui, son premier match officiel. Après une première période sans but, ce sont les Ruthénois qui ont ouvert le score. Alors que les Grenoblois dominaient, l’attaquant Ras a glacé les 2 585 spectateurs du stade des Alpes (0-1, 52e).

 

Le GF38 se retrouvait mal embarqué sur sa pelouse face à un adversaire qui, comme lui, est promu en National 1, la troisième division, cette saison.

 

Dans ce match équilibré où Rodez a joué crânement sa chance, Grenoble a réussi à égaliser à la 83e minute. Dans la surface de réparation ruthénoise, Harouna Demba a été fauché par un défenseur aveyronnais. Penalty. Entré en jeu à la 65e minute, l’attaquant Nicolas Belvito a fait preuve de sang-froid pour le transformer (1-1). Un ballon placé au centre de la cage gardée par Enzo Basilio.

 

 

Gros test pour les Grenoblois à Boulogne-sur-Mer le 18 août

 

 

Avec cette égalisation en fin de match, le GF38 sauve l’essentiel en restant invaincu après deux journées. Une victoire, un match nul soit quatre points, le début de saison grenoblois est satisfaisant.

 

Lors de la troisième journée, le 18 août (20 heures), Grenoble passera un gros test  sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer. Les Boulonnais sont des habitués du championnat National qu’ils ont bouclé à la neuvième place la saison dernière.

 

LG

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
819 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.