Les Brûleurs de Loups à l’arrêt chez les Boxers de Bordeaux (0−4)

sep article



Les hockeyeurs grenoblois ont chuté pour la première fois à l’extérieur depuis le 21 octobre… C’était à Bordeaux (1−3). Mardi soir, les Boxers bordelais ont de nouveau dominé les Brûleurs de Loups dans leur patinoire (4−0).

 

 

Grenoble est mau­dit à Bordeaux. En deux voyages en Gironde, Grenoble s’est incliné deux fois. La pati­noire Mériadeck est ainsi la seule en France qui a résisté aux assauts des Brûleurs des Loups cette sai­son.

 

Après un pre­mier tiers-temps conclu sur un score nul et vierge, les Boxers bor­de­lais ont passé la sur­mul­ti­pliée en seconde période. Avec trois buts ins­crits en 17 minutes. Un dou­blé de Gilbert et une réa­li­sa­tion de Rubes ont mis K.-O. les Grenoblois.

 

 

Grenoble sans réaction

 

Des Brûleurs de Loups qui n’ont pas su réagir en troi­sième tiers-temps. Au contraire, ils ont encaissé un 4e but en fin de match mar­qué par Kara.

 

Avec cette défaite sans appel, Grenoble voit Bordeaux lui chi­per la 4e place au clas­se­ment de la Saxoprint Ligue Magnus. Après cette pres­ta­tion déce­vante, les Isérois devront une revanche à leurs sup­por­teurs ven­dredi (20 h 15) avec la récep­tion des Pionniers de Chamonix-Morzine.

 

LG

 

Grenoble Finaliste pour le concours de Capitale Verte
commentez lire les commentaires
1770 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.