REPORTAGE – Les collectifs « antivax » et contre l’obligation vaccinale – Grelive, Action 200 et Verity France – ont rendu hommage, samedi 10 septembre 2022, aux morts dus, selon eux, à l’injection du vaccin contre le covid. Ils ont ainsi exhibé, rue Félix-Poulat à Grenoble, des portraits de personnes décédées peu après avoir reçu une injection. Meurtris par la mort de leur enfant qu’ils imputent au vaccin et à l’État qui a poussé à la vaccination des jeunes, des parents ont porté l’affaire devant les tribunaux.
« Mélanie Macip, 16 ans “vaccinée” Pfizer, décédée 5 jours après d’une crise cardiaque » ; « Abel, 18 ans “vacciné” Pfizer, décédé 2 mois après d’un arrêt cardiaque » ; « Maxime Beltra, 22 ans, “vacciné” Pfizer décédé 9 heures après d’une péricardite », « Mauricette Doyer, 72 ans, “vaccinée” Pfizer, décédée 12 mois après de Creutzfeldt-Jacob »… Ce samedi 10 septembre 2022, à 14 heures, une douzaine de personnes ont exhibé des portraits grand format de personnes décédées peu après avoir reçu une dose de vaccin contre le covid ou des suites d’une maladie incurable possiblement déclenchée par la vaccination. Des militants communément appelés « antivax » ou plaidant simplement contre l’obligation vaccinale, mais aussi des proches de victimes.
« Toutes ces personnes en portrait ont vraiment existé. Ce ne sont pas des fakes, assure vivement Farida, cofondatrice de Verity France, l’un des collectifs organisateurs de la manifestation. Ce sont les parents qui nous ont transmis les informations, et nous les avons vérifiées. Nous avons aussi l’autorisation des parents de publier la photo. » Les informations et les portraits de personnes décédées dans d’autres pays ont, eux, été récupérés par Action 200, précise Farida.
Des parents demandent à la justice toute la transparence sur la mort de leur enfant
Parmi les personnes en portrait ayant trouvé la mort peu après l’injection du vaccins, la plupart sont décédées de thrombose, d’embolie pulmonaire, d’hémorragie cérébrale, de péricardite, d’arrêt cardiaque…
Le vaccin est-il pour autant en cause ? Cela reste à démontrer. Mais on peut comprendre que le vaccin ait tout l’air du coupable, à plus forte raison quand il n’y avait, chez la personne – jeune de surcroît – aucune prédisposition à mourir d’une embolie ou d’une hémorragie cérébrale.
Meurtris par la mort prématurée de leur enfant, des parents ont porté l’affaire en justice, à l’instar de Farida, marraine de Sofia, 17 ans, décédée ; Annaïg, maman d’Abel, 18 ans, décédé ; et Michèle maman d’Eva, 30 ans, décédée. Toutes les trois ont pris le micro, ce samedi, pour apporter leur témoignage.
Une militante est également venue lire la lettre des parents d’Anthony, 24 ans décédé lui aussi. Une lettre envoyée à Emmanuel Macron, en août 2022. Que réclament ces parents ? La « transparence sur la mort de leur enfant » et « la condamnation des responsables qui les ont tués en les poussant à se faire vacciner ».
Investis corps et âme dans cette cause, elles n’ont pas hésité à faire le déplacement jusqu’à Grenoble : Farida est venue des Bouches-du-Rhône, Annaïg de Saint-Nazaire, Michèle de Marseille. Résidant en Loire-Atlantique, les parents d’Anthony n’ont pas pu faire le déplacement mais ils ont fait passer leur message.
« La justice retient les résultats » dénonce Annaïg
Après environ un an de procédure, aucun de ces parents n’est encore arrivé au bout du parcours judiciaire. Les lenteurs de la justice ne seraient pas seulement dues au travail des investigations scientifiques. « La justice retient les résultats, ce n’est pas dans l’intérêt de l’État de dévoiler tout ça au grand jour » suppose Annaïg.
DES PORTRAITS ET TÉMOIGNAGES APPELÉS À CIRCULER DANS 200 VILLES
L’initiative d’imprimer ces portraits en grand format est venue du collectif Action 200 de Perpignan.
Ces « images choc » sont un bon moyen d’attirer l’attention du grand public, a commenté satisfait Sébastien Horsten, leader d’Action 200, présent à Grenoble, ce samedi. « Les gens nous complimentent. Oui, bien sûr, il y a aussi quelques personnes en colère » a‑t-il déclaré. Avant Grenoble, ces portraits ont été montrés à Saint-Nazaire, Paris, Marseille. L’objectif du collectif serait d’essaimer cette action dans 200 villes.
9 réflexions sur « Opération « choc » à Grenoble : les militants ont exhibé des portraits de personnes qui seraient mortes « à cause du vaccin contre le covid 19 » »
Mon fils de 35 ans est décédé le 27 août 2022
Sa troisième injection de moderna étant faite en mai
Par la suite transpiration à grande eau et il décède le 27 août
Autopsie faite une première fois mort naturelle j ai demandé au procureur le rapport elle a encore pratiquée des recherches et la conclusion toujours la même mort naturelle.aidez moi merci d’avance
C est le cri d une mère dévastée
Mon père est décédé en décembre 2021d’un arrêt cardiaque 5 jours après une injection de Pfizer… Il avait été opéré quelques mois plus tôt, avait rencontré un cardiologue sans que rien ne lui soit indiqué.
Pourtant, il est catalogué mort sans que ce lien soit étudié, ça me trouble profondément.
Je recherche régulièrement des informations à ce sujet mais effectivement, c’est le calme plat.
Merci pour cette publication.
Enfin un article sur ce sujet qui bénéficie d’un silence étourdissant.…
Merci pour cette publication
Merci pour cet article, seul de la place grenobloise à ce jour apparemment, qui rend compte d’une façon qui semble honnête et factuelle d’un événement rendu nécessaire par le silence assourdissant des grands médias sur un sujet qui a pourtant attiré l’attention de l’Office Parlementaire pour l’Évaluation des Choix Scientifiques et Techniques, et fait de sa part l’objet d’auditions et d’un rapport…
Ce dossier est d’ailleurs abordé dans la vidéo d’une conférence privée dont lien ci-après : https://drfouche.mes-rendez-vous-abonnes.com/pages/rvf-webinaire-10-aout-2022
Par ailleurs, comme vous le savez sans doute, « antivax » est une étiquette façonnée à des fins douteuses et attribuée de façon caricaturale et systématique à quiconque ose élever un doute raisonnable sur la qualité de « vaccin » (le terme vaccin est défini précisément par les autorités de santé) des produits injectés actuellement pour, censément, lutter contre le covid, les chiffres présentés, les propos de telle ou telle autorité concernant l’innocuité et l’efficacité de ces injections, sur la pertinence de campagnes médiatiques massives incitant à l’usage des ces produits ou simplement parler des chiffres officiels répertoriés dans les sites de pharmacovigilance européen et américain. Dans cette mesure, il est dommage de ne pas lui avoir accolé les guillemets que mérite toute étiquette non reconnue par la personne à laquelle elle est attribuée ou remise en question par le ou la journaliste.
Cette petite critique bienveillante mise à part, je vous félicite d’avoir ainsi fait votre travail de journaliste. Cela peut sembler incongru mais cette qualité professionnelle se fait rare…
Sincères salutations.
Merci pour ce retour positif sur le travail de la journaliste qui a rédigé cet artice. Nous allons en effet ajouter des guillemets à « antivax », ce terme n’étant pas neutre.
Quel scandale que ce soit aux familles des victimes d’alerter des risques gravissimes des injections (produites par des truands multirécidivistes et toujours en phase 3).
On espère toujours que les responsables de mise en danger de la vie d’autrui soient traduits en justice.
Ce sont les familles qui doivent faire le boulot parce que les soignants honnêtes qui constatent ces effets graves à répétition voient leurs divers rapports envoyés à l’ANSM et à la pharmacovigilance être supprimés purement & simplement… avec un retour menaçant sur leur carrière à chaque fois (menaces de sanctions disciplinaires voire d’exclusion de leur ordre). Ce silence général de nombreux soignants n’a pas d’autre motif, laissant les victimes complètement seules et désemparées.
Je suis en lien avec quelques-uns de ces professionnels à l’éthique rigoureuse : ils me disent de taire leurs noms, peu importe à qui je m’adresse hors de mon contact avec eux. Ils vivent dans la peur du bannissement pro : tout se fait sous cape pour soigner les patients covid dont certains avec 3 doses. Ils constatent en effet la multiplication des accidents vasculaires et veineux avec conséquences graves : AVC, paralysies de membres ou faciales, micro-gangrènes, cécités partielles ou totales, audition perturbée, troubles cardiaques, diabètes de type 2 et débuts de cancer express, troubles menstruels importants, etc. Toutes les marques de pseudo-vaccins anticovid sont concernées. Dans la plupart des cas, ces effets collatéraux sérieux apparaissent rapidement (moins de 4 mois après injection) : les liens causaux peuvent être établis avec clarté.
Toutefois, pour d’autres patients, les effets apparaîtront lentement. Sans compter que certains patients ont reçu des doses de placébo, soit les 3 doses ou 2 ou une, ce qui vient semer encore plus la confusion car évidemment, les effets sont alors atténués. Nous sommes dans une expérience grandeur nature de phase 3 clinique, ne l’oublions pas. Les labos incriminés comptent sur ces délais et la confusion qui en résulte pour semer le doute. L’écart de plusieurs mois voire de quelques années va évidemment jouer en leur faveur : apporter la preuve va être très difficile pour les victimes. Les affaires du Mediator et du vaccin anti-hépatite B où les effets de ces produits sont apparus clairement au fil du temps le démontrent. Si pour le Mediator, la culpabilité du labo concerné à pu être prouvée, ça n’est toujours pas le cas pour les labos ayant produit les vaccins anti-hépatite B.
Bref, tout ça pour dire que nous n’en sommes qu’au tout début d’un énorme scandale politico-pharmaceutique et qu’entretemps des milliers de nouveaux morts ou handicapés à vie vont venir grossir les statistiques… alternatives, celles officielles restant biaisées voire falsifiées. Beaucoup de malheur et de souffrance en perspective donc.
Faut il vraiment ces morts et ces témoignages pour que les les gens réalisent que tout a été fait en deput du bon sens ?
Merci à ces gens qui viennent témoigner et peut-être enfin semer le doute chez ceux qui verront ces images
Merci à ceux qui ont fait l’immense travail d’organiser cet événement.
Merci d’avoir relayé madame Cattiaux