Jobs In Grenoble, le premier salon de l’emploi virtuel de Grenoble, se tient du 27 au 29 avril

sep article

 

FLASH INFO — Un salon de l’emploi et de la formation 100 % virtuel pour Grenoble ? C’est ce que propose Jobs In Grenoble, un rendez-vous en ligne à retrouver du mardi 27 au jeudi 29 avril de 9 heures à 18 heures.

 

Le prin­cipe ? « La pre­mière édi­tion Jobs In Grenoble met en rela­tion les entre­prises avec les deman­deurs d’emploi, sala­riés en réorien­ta­tion et public en orien­ta­tion », écrit la Région Auvergne-Rhône-Alpes, par­te­naire de l’é­vé­ne­ment. Qui annonce une tren­taine d’ex­po­sants et plus de 500 offres d’emploi et de for­ma­tion multi-sec­to­rielles, sur l’en­semble de la métro­pole gre­no­bloise ainsi que sa péri­phé­rie.

 

Visuel de Jobs In Grenoble, premier salon de l'emploi et de la formation 100 % virtuel pour l'agglomération Grenoble © Digit’All Events

Visuel de Jobs In Grenoble, pre­mier salon de l’emploi et de la for­ma­tion 100 % vir­tuel pour l’ag­glo­mé­ra­tion Grenoble © Digit’All Events

 

Pour visi­ter les expo­sants ou consul­ter les annonces, Jobs In Grenoble déploie une « pla­te­forme digi­tale intui­tive qui per­met une visite en 3D du salon et de ses modules d’interactivité », via cha­troom ou visio. Le tout agré­menté de confé­rences thé­ma­tiques sur l’emploi et les filières du ter­ri­toire. Le ren­dez-vous est gra­tuit, sur ins­crip­tion préa­lable.

 

Organisé par l’a­gence spé­cia­liste des évé­ne­ments vir­tuels Digit’All Events, Jobs In Grenoble est sou­tenu par de nom­breux acteurs de l’emploi et de la for­ma­tion. Ou sim­ple­ment pour­voyeurs d’emplois. Outre la Région, sont ainsi éga­le­ment par­te­naires Pôle Emploi, l’Apec, la Mission locale de Grenoble, l’Afpa, le Greta, la Chambre des métiers et de l’ar­ti­sa­nat de l’Isère, ainsi que le minis­tère des Armées.

 

commentez lire les commentaires
2420 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.