Franck Longo veut mettre fin à 75 ans de majorité communiste-socialiste à Fontaine

sep article



 

FOCUS – Conseiller municipal d’opposition Modem, Franck Longo s’oppose, pour ces municipales 2020, à une majorité en place depuis 75 ans et représentée par le maire sortant, Jean-Paul Trovéro. Au programme de sa liste plurielle, sécurité, gestion de la commune et… éco-responsabilité.

 

 

Franck Longo © Ensemble Pour Fontaine

Franck Longo © Ensemble Pour Fontaine

Difficile de se dres­ser contre l’al­liance PC-PS à Fontaine, en place depuis la Libération. Cinq listes sont ainsi en pré­sence.

 

Marilyn Mastromauro, divers centre, Laurent Thoviste, d’une part et Sophie Romera, d’autre part, tous deux clas­sés divers gauche. Enfin, face à Jean-Paul Trovéro, Franck Longo pro­pose, lui, une union du centre et de la société civile.

 

« Je suis le seul can­di­dat à n’avoir jamais appar­tenu à la majo­rité com­mu­niste qui a dirigé Fontaine pen­dant 75 ans », déclare le can­di­dat, qui insiste sur le fait que « 80 % de l’équipe est sans éti­quette ». Et de décrire ainsi une liste plu­rielle : « Nous avons ras­sem­blé des habi­tants de la société civile, des cen­tristes, des divers-droite, des éco­lo­gistes prag­ma­tiques et des défen­seurs des ani­maux. »

 

 

Un programme avec 160 propositions sans augmentation d’impôts

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
2205 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.