Trois après-midi de thés dansants pour les seniors au Palais des sports de Grenoble

sep article



La Ville de Grenoble et son CCAS organisent trois après-midi de festivités dansantes à l’intention des seniors, les mardi 6, mercredi 7 et jeudi 8 décembre au Palais des sports. Éric Piolle, maire de Grenoble, et Kheira Capdepon, adjointe déléguée aux personnes âgées, ouvriront eux-mêmes le bal.

 

Au pro­gramme de ces fes­ti­vi­tés, des cho­rales gre­no­bloises (à l’ex­cep­tion du mer­credi), des chan­sons toua­reg inter­pré­tées par Nabil Baly, un spec­tacle de cirque pro­posé par Charline Kandilian et, natu­rel­le­ment, un bal à par­tir de 15 heures, mis en musique par deux orchestres de bal de la région : La Grasta (le mardi et jeudi) et JP Frank (le mer­credi).

 

Ces trois après-midi gra­tuits de thés dan­sants sont ouverts aux rési­dents gre­no­blois âgés de 65 ans ou plus, ayant réservé leur place au mois de novembre. Ils pour­ront venir accom­pa­gnés d’un membre de leur famille ou d’un aidant. Des navettes gra­tuites ont par ailleurs été pré­vues pour leur per­mettre de se rendre au Palais des sports.

 

L’année der­nière, la sup­pres­sion du repas de Noël pour les per­sonnes âgées et le rem­pla­ce­ment des colis de Noël par des bal­lo­tins de cho­co­lat avaient pro­vo­qué la colère des Républicains de l’Isère comme du socia­liste Jérôme Safar. Une péti­tion avait éga­le­ment été lan­cée en octobre 2015, comp­tant à l’heure actuelle près de 10 000 signa­tures.

 

FM

 

commentez lire les commentaires
3148 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.