Trois après-midi de thés dansants pour les seniors au Palais des sports de Grenoble

sep article



La Ville de Grenoble et son CCAS organisent trois après-midi de festivités dansantes à l’intention des seniors, les mardi 6, mercredi 7 et jeudi 8 décembre au Palais des sports. Éric Piolle, maire de Grenoble, et Kheira Capdepon, adjointe déléguée aux personnes âgées, ouvriront eux-mêmes le bal.

 

Au pro­gramme de ces fes­ti­vi­tés, des cho­rales gre­no­bloises (à l’ex­cep­tion du mer­credi), des chan­sons toua­reg inter­pré­tées par Nabil Baly, un spec­tacle de cirque pro­posé par Charline Kandilian et, natu­rel­le­ment, un bal à par­tir de 15 heures, mis en musique par deux orchestres de bal de la région : La Grasta (le mardi et jeudi) et JP Frank (le mer­credi).

 

Ces trois après-midi gra­tuits de thés dan­sants sont ouverts aux rési­dents gre­no­blois âgés de 65 ans ou plus, ayant réservé leur place au mois de novembre. Ils pour­ront venir accom­pa­gnés d’un membre de leur famille ou d’un aidant. Des navettes gra­tuites ont par ailleurs été pré­vues pour leur per­mettre de se rendre au Palais des sports.

 

L’année der­nière, la sup­pres­sion du repas de Noël pour les per­sonnes âgées et le rem­pla­ce­ment des colis de Noël par des bal­lo­tins de cho­co­lat avaient pro­vo­qué la colère des Républicains de l’Isère comme du socia­liste Jérôme Safar. Une péti­tion avait éga­le­ment été lan­cée en octobre 2015, comp­tant à l’heure actuelle près de 10 000 signa­tures.

 

FM

 

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
2971 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.