Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Grenoble accueille l’édition 2017 de l’UT4M du 16 au 20 août

sep article

C’est du 16 au 20 août que Grenoble et ses 4 massifs accueillent l’édition “2K17” de l’UT4M, un « ultra tour de Grenoble par les sommets des massifs qui l’entourent ». L’événement sportif n’a que quatre ans, mais ses organisateurs espèrent bien le voir s’imposer comme une référence dans le milieu du trail et de la course nature.

 

 

Des centaines de coureurs sont attendus sur ces quatre jours pour parcourir le Vercors, le Taillefer, la Chartreuse et Belledonne. Pour cette édition 2017, l’UT4M a multiplié les formules : “Xtrem” ou “Challenge” en solo, parcours en relais de quatre coureurs, et même “Ut4M Graines de Trailer” pour les enfants.

 

Animations, conférences et Nuit du film de trail

 

 

Envie de suivre l’aventure de ces sportifs aguerris avec votre ordinateur, tablette ou smartphone ? L’UT4M propose sur son site un « suivi live ». À chaque poste de contrôle, les coureurs sont scannés et leurs passages peuvent ainsi être relevés en direct, voire visionnés par webcam sur certains postes. Le suivi pourra aussi se faire via Instagram, Facebook ou Twitter.

 

L'ultracourse des 4 massifs de Grenoble UT4M se tient cette année du 16 au 20 août. Avec, autour de l'événement, conférences et animations au parc Mistral.Édition 2016 de l'UT4M © UT4M - Thomas Vigliano

Édition 2016 de l’UT4M. © UT4M – Thomas Vigliano

 

Autour de l’événement, les amoureux du sport sont également invités au parc Paul-Mistral pour des jeux, des animations ou des conférences sur l’univers du trail. Nouveauté de cette édition 2017 : une « Nuit du film du trail et de l’outdoor », vendredi 18 août à partir de 20 heures.

 

Tout le programme des animations est à retrouver sur le site de l’UT4M.

 

FM

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
1828 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.