Des masques pour tous les agents de la Ville de Grenoble à compter du 11 mai

sep article



FLASH INFO - À comp­ter du 11 mai, les agents de la Ville de Grenoble seront tous équi­pés de masques, qu’ils rece­vront au fur et à mesure du décon­fi­ne­ment des ser­vices, s’en­gage Emmanuel Rouede, direc­teur géné­ral des ser­vices. Il en a informé les 4 000 agents de la Ville par mail le 27 avril. Selon les métiers, ceux-ci dis­po­se­ront de masques en tissu lavables, d” “Ocov” réuti­li­sables ou de masques chi­rur­gi­caux.

 

D’après Emmanuel Rouede, les pre­mières com­mandes de masques pas­sées au tout début de la crise par la Ville vien­draient seule­ment d’ar­ri­ver. « D’autres com­mandes ont été pas­sées et devraient nous être livrées dans les 10 jours qui viennent », indique-t-il aussi. « De manière à limi­ter le risque d’approvisionnement, nous avons diver­si­fié les sources d’approvisionnement, pri­vi­lé­giant les com­mandes de masques pro­duits en France », pré­cise par ailleurs le DGS.

 

Depuis le début de la crise sani­taire, une cin­quan­taine de cas de sus­pi­cions de Covid-19 ont été recen­sés parmi les agents de la Ville.

 

Paysage>Paysages saison 04 été 2020 : spectacles expositions expériences en plein air en Isère
commentez lire les commentaires
1453 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.