Les pompiers de l’Isère rendent hommage à Cyrille Minard et portent ses revendications

sep article

 

EN BREF – Des pompiers se sont rassemblés devant la préfecture de l’Isère ce jeudi 25 février. Les hommes et les femmes du Sdis ont rendu hommage au sergent-chef de la caserne de Pont-de-Chéruy Cyrille Minard, qui s’est donné la mort le lundi 8 février 2021. Mais ils ont aussi porté des revendications, s’estimant délaissés par leur hiérarchie.

 

 

Que la mort de Cyrille Minard « ne soit pas consi­dé­rée comme un sui­cide parmi d’autres ». Tel est le mes­sage, et l’une des reven­di­ca­tions, que les sapeurs-pom­piers de l’Isère ont voulu por­ter en se réunis­sant devant la pré­fec­ture de l’Isère, jeudi 25 février à 11 heures. Les hommes et les femmes du Sdis de l’Isère portent en effet encore le deuil du ser­gent-chef de la caserne de Pont-de-Chéruy, qui s’est donné la mort le lundi 8 février.

 

Les "pompiers en colère" du Sdis de l'Isère se sont donnés rendez-vous place de Verdun à Grenoble, devant la préfecture de l'Isère © Florent Mathieu - Place Gre'net

Les « pom­piers en colère » du Sdis de l’Isère se sont donné ren­dez-vous place de Verdun à Grenoble, devant la pré­fec­ture de l’Isère. © Florent Mathieu – Place Gre’net

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Ouverture Musée Champollion
commentez lire les commentaires
1258 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.