L’Alliance citoyenne réclame la démission d’Éric Bard, dirigeant de Grenoble Habitat

sep article

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes

 

FOCUS – Une trentaine de locataires de Grenoble Habitat membres de l’Alliance citoyenne ont investi le hall de l’hôtel de ville, jeudi 16 juillet, pour fêter le pot de départ d’Éric Bard. Selon eux, le directeur général du bailleur social doit aujourd’hui quitter ses fonctions après « douze ans de gestion catastrophique » de son parc HLM.

 

 

Eric Bard doit démissionner selon l'Alliance citoyenne

Partant du jar­din des plantes, une tren­taine de mili­tants ont investi le hall de l’hô­tel de ville de Grenoble. © Thomas Imbert – Place Gre’net

 

C’est d’un pas décidé et en chan­son qu’ils ont monté les marches du par­vis de la mai­rie, jeudi 16 juillet. « Barre-toi, Éric ! Barre-toi ! », enton­naient-ils, sous le regard médusé du per­son­nel muni­ci­pal. Une tren­taine de membres de l’Alliance citoyenne ont investi la mai­rie pour célé­brer le pot de départ fic­tif d’Éric Bard, diri­geant du bailleur social Grenoble Habitat.

 

L’association, notam­ment connue pour ses actions chocs pour faire auto­ri­ser le bur­qini dans les pis­cines muni­ci­pales ou ouvrir les portes des salles de sport au hijab, avaient récem­ment sou­tenu les per­sonnes han­di­ca­pées.

 

 

Une action théâtrale simulant la démission d’Éric Bard

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

MC2 - A la Vie
commentez lire les commentaires
4898 visites | 3 réactions
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 3
  1. sep article
  2. La même démarche que celle de tous les lyn­cheurs de tous les pays et de tous les temps.
    Goudron et plumes.
    Rasage du crâne.
    Délation pour envoi à la Kolyma.
    Et Piolle, nul­le­ment ébranlé dans la corde de son arc huma­niste, est en train de devoir digé­rer son échec dans le putsch raté à la tête de la Métro !
    Fuck You, Eric !
    (merci à Place Gre’Net de ne pas me cen­su­rer pour une inter­pel­la­tion qui est à cent cou­dées au-des­sous des tags et autres graf­fi­tis dif­fa­ma­toires ornant tout le quar­tier Chorrier-Berriat.)

    sep article
  3. Alliance dont cer­tains com­bats seraient très inté­res­sants et nobles si ce grou­pus­cule extrême ne se com­pro­met­tait pas avec les pires iden­ta­ti­ta­rismes qui la rangent du côté des Talibans. N’oublions pas en effet que cette offi­cine sou­tient l’u­ni­forme fémi­nin de type burqa de bain. Alors qu’elle aurait pu défendre un fémi­nisme uni­ver­sa­liste s’op­po­sant à toutes les idéo­lo­gies pater­na­listes, tota­li­taires et sexistes.

    sep article