Les CPAM de l’Isère reprennent (très) progressivement l’accueil physique du public

sep article



 

FLASH INFO — La CPAM de l’Isère annonce une « reprise pro­gres­sive de l’ac­cueil des assu­rés ». Dès le lundi 15 juin, des accueils phy­siques (réser­vés aux « dos­siers com­plexes ») sont pos­sibles sur ren­dez-vous dans les centres CPAM de Grenoble (rue des Alliés), de La-Tour-du-Pin et de Vienne. Des centres éga­le­ment acces­sibles en « libre-ser­vice », soit sans pas­sage devant un conseiller.

 

Par la suite, il sera de nou­veau pos­sible d’être reçu sans ren­dez-vous à par­tir du lundi 29 juin dans les centres de Grenoble (rue des Alliés et rue Maginot) La-Tour-du-Pin, Vienne, Voiron et Villefontaine.

 

La CPAM de Grenoble rue des Alliés accueille de nouveau le public sur rendez-vous depuis le lundi 15 juin © Florent Mathieu - Place Gre'net

La CPAM de Grenoble rue des Alliés accueille de nou­veau le public sur ren­dez-vous depuis le lundi 15 juin © Florent Mathieu – Place Gre’net

 

Les autres com­munes ? Les points conseil de proxi­mité de Rives, Bourgoin-Jallieu, Vizille et Roussillon rouvrent sur ren­dez-vous le 6 juillet. Ceux de Chéruy, Froges et de l’Espace France Services de Morestel rouvrent (tou­jours sur ren­dez-vous) le 15 juillet. Enfin, les remises en route des points d’ac­cueil de Saint-Marcellin et de Sassenage sont annon­cées pour le début du mois de sep­tembre.

 

En atten­dant la reprise des accueils phy­siques, la CPAM annonce qu’un mode de ren­dez-vous télé­pho­nique avec des conseillers est actif depuis le lundi 15 juin. Les prises de ren­dez-vous s’ef­fec­tuent sur le site Internet Ameli, ou au 3646. Enfin, l’u­ti­li­sa­tion des bornes multi-ser­vices à l’ex­té­rieur des bâti­ments et le dépôt de docu­ments via boîte à lettres sont pos­sibles au siège social de Grenoble et à l’a­gence de Vienne.

 

MC2 - La morsure de l
commentez lire les commentaires
2314 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.